Portabilité Virgin Mobile

Fermé
Chibikokoro - 30 juin 2009 à 07:16
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 30 juin 2009 à 12:37
Bonjour,

Je me permet de venir car j'ai une ou deux questions qui me "tracasse" :)
J'ai demander un forfait chez Virgin Mobile, avec la portabilité, j'ai reçu la nouvelle SIM, mardi dernier.
Sur un papier a l'interieur il y a écrit qu'a partir du moment ou le la SIM a été livré et le moment ou le forfait se met en place il se passe 10 jours. ( dont 7 jours de rétractation ).

En sachant que cela fait 8 jours aujourd'hui que je l'ai pensez vous que le forfait va encore mettre du temps ou est-il possible qu'il arrive a partir d'aujourd'hui et avant les 10 jours annoncé ?

Si quelqu'un a déja eu la même chose, combien de temps aprés avoir reçu votre SIM le forfait été operationel ???

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
30 juin 2009 à 12:37
si tu veux activer tres vite ta nouvelle sim, essaie de les appeler et demande leur de le faire "maintenant".
Quand j'ai recu une nouvelle sim (apres un vol) je les ai appelés pour qu"ils réactivent le compte et ca a pris quelques heures avant qu'il soit ok
-3