Problème de démarrage

sacha99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur portable ne démarre plus
Des que je le lance le logo de vista apparait mais le chargement dure longtemps jusqu'à l'apparition d'un écran bleu. J'ai donc essayé de le lancer en mode sans échec mais alors il execute le systeme jusqu'à la ligne \windows\system32\drivers\crcdisks.sys et puis plus rien
Ensuite, j'ai essayé de réparer le systeme grace au cd. Durant une heure environ, il me met que la réparation est en cours mais apres celle ci, l'ordinateur ne démarre toujours pas.
Je ne comprends plus rien
Alors si vous avez des suggestions, j'accepte tout
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Il vient d'où le DVD ?

As-tu des données à récupérer sur le PC ?
0
sacha99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le dvd est le dvd de vista fourni avec l'ordinateur
Et oui, j'ai malheureusement des données a récupérer sur le pc
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ton PC est quelle marque ?

Dans le pire des cas :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15947 sauver vos documents d un windows mort avec un cd live linux
0
sacha99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien, je vais y réfléchir.
Mon pc est un medion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec le DVD de Vista, tu n'as pas une option pour faire une restauration système en utilisant un point de restauration ?
0

Non je n'ai pas cette possibilitée
Merci pour l'astuce avec linux, par contre, je voulais transférer mes fichiers en connectant mes ordinateurs au moyen d'un cable ethernet mais je n'y arrive pas. J'ai installé samba sur linux mais sa ne marche toujours pas
0

up
0

Je ne connais pas trop Linux mais tu peux demander sur le forum Linux :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 13 linux unix
0