Probleme de demarage
angel
-
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde j ai un enorme probleme . mon ordinateur potable lenovo sous windows vista a etais infecte par u virus torjan je l ai formater a partire de recovry tout est normale il a demaré la premeier fois j ai fais une repartition et j ai utiliser l option compreser le disque pour mon disque C puis j ai fais un mise a jour pour l antivirus pré instaler par le recovry(norton internet security2007) il m a demander de redemarer.je lai redemarer mais il est bloquer je l ouvere il es planté sur la premier page (lenovo) j ai esayer avec la bouton lenovo care pour le reformater mais c est la meme chose. si je le redemare et j appuis sur echap il me donne les information suivant et il s arrete
phoenix trustedcore(tm) NB
copyrigt 1985-2006 phoenix technologies ltd.
All right reserved
IEL10 bios version 68ET26WW (v1.10)
cpu = 1processors detected ; cores per processor = 2
Intel(R) pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.4Ghz
2048M system RAM PASSED
1024 Kb L2 CAChe
systeme bios shadoued
video bios shadoued
ATAPI CD-rom:hL-DT-sT DVDRAM GMA-4082N
fixed DISK 0:hITachI hTS541612J9SA00
Mouse intialized
une autre information au dessous il est ecrit F1 for setup et F12 for boot device
j ai preser F1 j ai eu le bios mais je pense que tout est normale
SVP SVP c est urgent j ai un exame cette semaine et mes cours sont sur CD mais mon ordinateur ne marche pas . j espere bien que la carte mere et le disue ne sont pas touchés
salut tout le monde j ai un enorme probleme . mon ordinateur potable lenovo sous windows vista a etais infecte par u virus torjan je l ai formater a partire de recovry tout est normale il a demaré la premeier fois j ai fais une repartition et j ai utiliser l option compreser le disque pour mon disque C puis j ai fais un mise a jour pour l antivirus pré instaler par le recovry(norton internet security2007) il m a demander de redemarer.je lai redemarer mais il est bloquer je l ouvere il es planté sur la premier page (lenovo) j ai esayer avec la bouton lenovo care pour le reformater mais c est la meme chose. si je le redemare et j appuis sur echap il me donne les information suivant et il s arrete
phoenix trustedcore(tm) NB
copyrigt 1985-2006 phoenix technologies ltd.
All right reserved
IEL10 bios version 68ET26WW (v1.10)
cpu = 1processors detected ; cores per processor = 2
Intel(R) pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.4Ghz
2048M system RAM PASSED
1024 Kb L2 CAChe
systeme bios shadoued
video bios shadoued
ATAPI CD-rom:hL-DT-sT DVDRAM GMA-4082N
fixed DISK 0:hITachI hTS541612J9SA00
Mouse intialized
une autre information au dessous il est ecrit F1 for setup et F12 for boot device
j ai preser F1 j ai eu le bios mais je pense que tout est normale
SVP SVP c est urgent j ai un exame cette semaine et mes cours sont sur CD mais mon ordinateur ne marche pas . j espere bien que la carte mere et le disue ne sont pas touchés
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
5 réponses
-
Bonjour,
ça c'est un messaage du bios autrement dit windows n'est pas charger donc tu peut reformater autant que tu veux ce sera assez inutile. Mais n'y a-t-il pas d'autres infos ? Car là la quantité de renseignements est plutôt faible. -
-
Leurs solutions (surtout la pile) sont possible. Et même sans la changer enlève là 2minute pour réinitialiser le bios (le temps que les condensateurs se vident). NB:il faut parfois enlever la pile 24h.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Alors déjà on utilise jamais la compression de disque
Ton Norton de 2007 direct à la poubelle (périmé) en plus c'est de la M......
.... donc as tu des CD livré du style système d'exploitation et pilotes de ta machine ?