Probleme de demarage

angel -  
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde j ai un enorme probleme . mon ordinateur potable lenovo sous windows vista a etais infecte par u virus torjan je l ai formater a partire de recovry tout est normale il a demaré la premeier fois j ai fais une repartition et j ai utiliser l option compreser le disque pour mon disque C puis j ai fais un mise a jour pour l antivirus pré instaler par le recovry(norton internet security2007) il m a demander de redemarer.je lai redemarer mais il est bloquer je l ouvere il es planté sur la premier page (lenovo) j ai esayer avec la bouton lenovo care pour le reformater mais c est la meme chose. si je le redemare et j appuis sur echap il me donne les information suivant et il s arrete

phoenix trustedcore(tm) NB
copyrigt 1985-2006 phoenix technologies ltd.
All right reserved

IEL10 bios version 68ET26WW (v1.10)
cpu = 1processors detected ; cores per processor = 2
Intel(R) pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.4Ghz
2048M system RAM PASSED
1024 Kb L2 CAChe
systeme bios shadoued
video bios shadoued
ATAPI CD-rom:hL-DT-sT DVDRAM GMA-4082N
fixed DISK 0:hITachI hTS541612J9SA00
Mouse intialized

une autre information au dessous il est ecrit F1 for setup et F12 for boot device
j ai preser F1 j ai eu le bios mais je pense que tout est normale
SVP SVP c est urgent j ai un exame cette semaine et mes cours sont sur CD mais mon ordinateur ne marche pas . j espere bien que la carte mere et le disue ne sont pas touchés
A voir également:

5 réponses

Sir Isaac Newton Messages postés 199 Statut Membre 15

Bonjour,
ça c'est un messaage du bios autrement dit windows n'est pas charger donc tu peut reformater autant que tu veux ce sera assez inutile. Mais n'y a-t-il pas d'autres infos ? Car là la quantité de renseignements est plutôt faible.
0
soos

salut mon ami je ai donner tles rensainement possible. tu veut savoir quoi par exemple.j ai oublier je l ai formater avant mais il m pas poser du probleme
0

Est-ce que le bios bip ?
0
soos

non! meme avant il bipe pas j ai plusieur ami qui mon conceiller de netoyer le processeur el la vontilo d autre mon demander de c hanger la pile de bios mais je suis fatigue il ma cree bq de probleme ce PC
0

Leurs solutions (surtout la pile) sont possible. Et même sans la changer enlève là 2minute pour réinitialiser le bios (le temps que les condensateurs se vident). NB:il faut parfois enlever la pile 24h.
0
ch_ab Messages postés 9 Statut Membre

moi aussi j'ai le méme prob
aidez moi svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

Salut,

Alors déjà on utilise jamais la compression de disque

Ton Norton de 2007 direct à la poubelle (périmé) en plus c'est de la M......

.... donc as tu des CD livré du style système d'exploitation et pilotes de ta machine ?

0