Impossible d'ouvrir un .pkg!

Fermé
Jibeux - 29 juin 2009 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 00:11
Bonjour,
j'ai un grooooooos souci depuis plusieurs jours..En allant sur myspace écouter mes groupes favoris, il m'était demandé d'installer la dernière version e Flash PLayer afin d'accéder a toutes les données du site, comme écouter les morceaus dans le lecteur myspace. J'ai donc télécharger le logiciel via la plateforme Adobe. Tout va bien, je décompresse le fichier zippé, et j'obtiens un .dmg..que j'ouvre, et là un je trouve un fichier .pkg qu'il m'est impossible d'ouvrir. Quand je double clique rien ne se passe, rien ne s'installe.
J'ai alors virer tous es composants macromédias afin de virer ce qu'il pourrait être nuisible à l'installation et du coup je n'arrive même plus à visionner des videos youtube par exemple.
J'ai donc essayé de télécharger Onyx pour tenter une mise a jour ou faire du tri dans mon Imac. t là, rebelote, impossible d'installer le fichier .pkg, nécessaire à l'installation.
Bref, y'a comme une sacrée couille dans le potage, et je rame grave!!

Je ne sais pas si j'ai été clair, demandez moi ce que vous voulez, mais je t'en prie, Ô toi ami Macophile, viens moi en aide!
Pour infos, je suis sous version Mac OS 10.4.11, Tiger, processeur 2.16 Ghz Intel Core Duo.
merci de votre aide!!!!!!!
jibeux
A voir également:

3 réponses

maxibgoode Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 76
29 juin 2009 à 23:45
As tu bien fermé ton navigateur web lors de l'installation de flash player?
0
Salut Maxibgoode,

j'ai essayé en ayant fermé l'application..mais toujours rien. De même en créant une nouvelle sessio Admin..et toujours rien.
0