[Windows]Raccourci apllication + fichier

Fermé
DestyNov@ - 16 févr. 2005 à 17:10
 ghost - 17 févr. 2005 à 10:05
Salut all =)

bon, j'aimerais faire un raccourci vers une application et qu'elle ouvre un fichier. vous me direz "Pourquoi ne pas faire le lien vers le fichier?"

Tout simplement parce que mon navigateur par défaut est Mozilla, et que la page à ouvrir contient des scripts supportés seulement par IE (ça fait mal, mais c'est comme ça...)

Mais je n'y arrive pas!!!

Merci ++
A voir également:

8 réponses

Naturellement IE c'est Bill Gates alors une entorse de + ou de -
pas étonnant qu'il a été condamné par la CEE
Ghost
0
pas étonnant qu'il a été condamné par la CEE
??? c'est-à-dire ?

remarque avec tous les procès qu'il a eu je n'ai pas pu tous les suivre !!!

ceci dit, ça ne règle pas mon pb...

=)
0
Bien sur que non.. mais il faut faire avec comme ont dis !!

le proces en réference est le multimédia, et sauf si je me trompe il y a aussi sont navigateur..IE.. ! ! ! ! ! ! condamné aussi a sortir sa prochaine version SANS IE ou de donner les sources !!

C' est pas les seules entorses il y a aussi l' html le nombre d'instrucions html qui ne sont pas conformr au code réel mais des astuce qui ne fonctionne qu'avec Windows tel que par exemple les boutons sensitifs et j'en passe

Ghost
0
hey ! quel engouement à l'encontre de Billou ! moi je trouve que l'on a beau critiquer crosoft, dire que ce st des voleurs, des tout-puissants et tout et tout, ben ils nous rendent tout de même de sacrés services!!!

je viens de passer sous Nunux il y a peu de temps, et je dois dire que c'est excellent ! gavé stable, une architecture très intituive, et tous les compliments habituels sur linux. mais c'est pas pour ça que je dis que windows c'est de la merde ! franchement ça marche quand même pas si mal, c'est joli, et ça plante (oups...). je te trouve un peu trop extremiste, surtout que moi sur ma page, les scripts qui ne marchent que sous IE, ben c'est normal. ce sont des appels systèmes en js tels que FileSystemObject et autres.

conclusion : on ne dit pas :" A bas Crosoft", mais pas non plus "Vive Crosoft" !

PS : j'ai tjs po résolu mon pb !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne pense pas que j'ai ..fut ce penser que c'etais une merde.. comme tu dis mais empecher la concurence pour avoir le monopole c'est pas du jeu non plus..
Et si Linux monte... c'est a cause que Windaube descend mais je ne suis absolement pas ceratin que si Crosoft n'etais pas si laxiste il y en aurais tant car que de gens qui fraude.. c'est énorme...

Ghost
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2005 à 22:01
Salut,

si j'ai bien compris le besoin ...

Tu crée un raccourci sur l'application, ensuite tu vas dans
les propriétés du raccourci et sur le ligne cible, tu ajoute
le fichier à ouvrir en paramètre !

est-ce bien ce que tu cherche ?

Lupin
0
salut =)

Mouarf, merci Lupin. en fait je faisais :

"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe c:\test\www\index.htm"

alors que c'est :

"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" c:\test\www\index.htm

une histoire de guillements quoi ! =)

Pour ghost, bon je m'excuse. fin de journée, fatigue, on s'emballe un peu pour rien. Mais ceci je reste sur ma position.

en étant d'accord avec toi =) :
empecher la concurence pour avoir le monopole c'est pas du jeu non plus..

mais je pense que si de + en + de gens passe sous linux, ce n'est pas à cause de windows, mais grâce à linux !

++
0
Bof.. ce n'est pas a cause de nos avis contradctoire que l'un de nous a raison.. pas plus que l'un de nous avons tord..
l'avenir nous le dira
Ghost
0