Probleme avec outlook 6

Fermé
didine7 - 16 févr. 2005 à 17:10
 hjc - 21 févr. 2005 à 07:48
Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème concernant outlook 6. Lorsque je veux recevoir/envoyer de nouveaux messages, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. je les inscrit mais la fenêtre revient tout le temps. On dirait qu'il ne veut les accepter. Pourtant le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects. Je ne peux donc pas recevoir des nouveaux messages. Que dois-je faire? Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

Anaël Vodis Messages postés 273 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 19
17 févr. 2005 à 02:44
Hello didine7,

En fait j'imagine que tu utilises Outlook Express 6.

Est-ce que tu as déjà reçu ou transmis des courriel à partir de ton ordi particulièrement avec le compte que tu veux utiliser ???

Est-ce que ton compte est bien configuré dans Outlook Express 6 ??? Il arrive souvent que les gens confondent adresse de messagerie (par exemple didine7@wanadoo.fr) et le nom du compte (qui est un code donné par le FAI lors de l'abonnement)...

Vérifies donc la configuration de ton compte et si tu rencontres un problème tu n'a qu'à le mentionner ici.

A+
Anaël
0
Salut, non je n'ai pas pu envoyer d'e-mail ou en recevoir. Je vais essayer de vérifier le nom du compte car, comme tu l'as dit, je me suis peut-être tompée. Merci de ton aide.
0
Salut, tu avais raison Anaël je m'étais trompé entre le nom d'utilisateur et le numéro du compte maintenant ça marche. Merci beaucoup. A+ bisous.
0
Salut,

Moi aussi j'ai un problème sur outlook 6 :

Si je reçois un email donnant une adresse web, lorsque je clique sur cette adresse il ne se passe rien, et je dois pour l'instant à chaque fois recopier cette adresse.

Y-a-t-il quelque chose à paramètrer ?

Merci
0