A voir également:
- Probleme avec outlook 6
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Anaël Vodis
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2005
19
17 févr. 2005 à 02:44
17 févr. 2005 à 02:44
Hello didine7,
En fait j'imagine que tu utilises Outlook Express 6.
Est-ce que tu as déjà reçu ou transmis des courriel à partir de ton ordi particulièrement avec le compte que tu veux utiliser ???
Est-ce que ton compte est bien configuré dans Outlook Express 6 ??? Il arrive souvent que les gens confondent adresse de messagerie (par exemple didine7@wanadoo.fr) et le nom du compte (qui est un code donné par le FAI lors de l'abonnement)...
Vérifies donc la configuration de ton compte et si tu rencontres un problème tu n'a qu'à le mentionner ici.
A+
Anaël
En fait j'imagine que tu utilises Outlook Express 6.
Est-ce que tu as déjà reçu ou transmis des courriel à partir de ton ordi particulièrement avec le compte que tu veux utiliser ???
Est-ce que ton compte est bien configuré dans Outlook Express 6 ??? Il arrive souvent que les gens confondent adresse de messagerie (par exemple didine7@wanadoo.fr) et le nom du compte (qui est un code donné par le FAI lors de l'abonnement)...
Vérifies donc la configuration de ton compte et si tu rencontres un problème tu n'a qu'à le mentionner ici.
A+
Anaël
Salut, tu avais raison Anaël je m'étais trompé entre le nom d'utilisateur et le numéro du compte maintenant ça marche. Merci beaucoup. A+ bisous.
17 févr. 2005 à 21:59