Alimentation et gtx 275

atomheart Messages postés 38 Statut Membre -  
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d 'acheter une gtx 275 et de lui adjoindre en pensant etre tranquille une alimentation corsair 650 watts,resultat:plantages a repetitions,saccades en jeu et graphismes horribles et sifflement strident de lalimentation..J ai testé cette carte graphique sur le pc d un ami possedant une alimentation de 750 watts et cela marche nickel.
L'alimentation peut elle etre defectueuse ou alors est elle insuffisante pour ce type de carte graphique?
j ai lu sur certains test de cette carte graphique qu elle pouvait consommer a charge 370 watts...
(processeur e 8600 3gh,un seul disque dur..)

3 réponses

fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

non sa vient d'ailleurs ,ta gtx275 consomme a pleine charge 200w env, une alimentation de 500w suffit pour ta gtx275 a condition quel soit de bonne marque ,ta corsair 650 suffit
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

a moins que ton alimentation et un défaut

quel carte mère a tu? cela peu venir de la carte mère ,si cé un bas de gamme avec un chipset pourri ,image en game serai saccadé sale,et pourrai freezer voir reboot si trop chaud

donne des infos sur la configue ,sa pourra peu-être aidé
0
atomheart Messages postés 38 Statut Membre 4

La carte mere est une msi p6n v2..J ai remis mon ancienne carte graphique(8800 gts) en attendant lalime 850 watts et remis une alimentation corsair 650 neuve pour tester.Les memes problemes apparaissent:graphisme etranges,sequances d intro dans les jeux qui pixellisent grossierement,saccades dans les jeux et sur certaines pages internet quand je fais defiler effet de "vagues" et de saccades.
J ai changé le os,le disque dur ,la ram(3 go de meme marque kingston),le technicien informatique se donne du mal mais n a pas trouvé d ou vient le probleme..il a testé avec dautres ecrans et cartes meres et le probleme subsite(d autres drivers aussi).
A la base ce qui devait etre un upgrade tourne au cauchemard et je ne sais vraiment plus quoi tester pour retrouver une qualité normale.
Pour rappel les problemes sont apparus deux jours apres avoir installé la gtx 275 et l alime 650 watts..d apres l informaticien l alime na pas tenu le coup(sifflements);mais aujourdhui avec mon ancienne carte les problemes sont identiques.
Dernier point j aurais selon le vendeur overcloké legerement les frequences de la gtx 275 sans m en rendre compte mais d apres lui cela n a endommagé aucune piece du materiel.
Ya t il un genie dans la salle?:))
0
alex

salut, moi aussi je possède une gtx275 et j'avai le meme pb que toi!
le problème vien de ton alim qui et tro faible il faut passé en 750w de bonne marque (lé troi informaticien ke je sui alé voir mon di sa pr mon pc) avec mon alim de 750w sa marche nikel plu ocun écran bleu ni rien!
0
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

comme si avait besoin dune alim de 750W de bonne marque pour faire fonctionner une gtx 275
Pour une gtx 275, une 500W de bonne marque ( antec, corsair, ocz,....) suffit
0