Boot cd windows
kyonizer
Messages postés
15
Statut
Membre
-
kyonizer Messages postés 15 Statut Membre -
kyonizer Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
suite a de nombreuse recherche sur le net je ne trouve toujours pas ma solution.
je vien de changer la carte mere de mon pc , il se lance je fait a quelque réglage dans le bios, le boot cd ect...
mais mon pc de windows ne veux pas booté pour installer l'os.
et quand je ve demarre windows impossible page bleu (ect.. normal quoi)
donc je voudrai savoir comment installé windows merci d'avance
suite a de nombreuse recherche sur le net je ne trouve toujours pas ma solution.
je vien de changer la carte mere de mon pc , il se lance je fait a quelque réglage dans le bios, le boot cd ect...
mais mon pc de windows ne veux pas booté pour installer l'os.
et quand je ve demarre windows impossible page bleu (ect.. normal quoi)
donc je voudrai savoir comment installé windows merci d'avance
A voir également:
- Boot cd windows
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
@kyonizer,
Si tu ne peux pas booter sur ton CD d'installation (à ce que j'ai compris) j'ai quelques solutions :
Je pense que tu devrais changer le status de ton lecteur CD, la petite barrette placé à droite de la prise IDE, tu as trois emplacement possible, essaye les tous.
Sinon essaye de booter dessus sans passer par le bios, tu vas sur le boot menu (F11; F12, ou autre chose car ca dépend des pc)
Si tu ne peux pas booter sur ton CD d'installation (à ce que j'ai compris) j'ai quelques solutions :
Je pense que tu devrais changer le status de ton lecteur CD, la petite barrette placé à droite de la prise IDE, tu as trois emplacement possible, essaye les tous.
Sinon essaye de booter dessus sans passer par le bios, tu vas sur le boot menu (F11; F12, ou autre chose car ca dépend des pc)
@kyonizer,
Tu ne comprends pas quoi ? Sur le boot menu tu devrais avoir le nom de ton lecteur qui apparait, en général c'est la marque suivit d'un numéro.
Cordialement, d3mon.
Tu ne comprends pas quoi ? Sur le boot menu tu devrais avoir le nom de ton lecteur qui apparait, en général c'est la marque suivit d'un numéro.
Cordialement, d3mon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question