Comment réduire la mémoire vive?

Coco -  
 Coco -
Bonjour,

Actuellement j'ai 2Go de RAM mais pur installer Windows 98 il me faut maximum 512Mo.

Comment puis-je réduire ma RAM au quart de ce que j'ai?

Merci d'avance
Au revoir

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour, tu n'a rien a réduire c'est le Win98 qui prendra en charge que 512 mo et le reste il l'oublie ;)
0
redsmok Messages postés 28 Statut Membre 4

Salut ,

Je te rassure windows est bien pour sa , tu pourrais avoir 30 Go de mémoire vive si l'OS (Operating Système ) ne prend au max que 512 Mo ben il ne prendra que 512 Mo et le reste sera sur ton PC mais inutilement .

Donc pas de panique , tu installe Win 98 et il ne prendra que les 512 Mo dont il a besoin , à ses yeux les 1.5 Go qui reste n'existeront plus .

Bonne soirée .
0
Coco

Bon, alors ok, il prend pas e, charge le "trop".

Mais quand j'allume mon PC sur Win98, j'ai ce message :

"Mémoire insuffisante pour initialiser Windows. Quittez un ou plusieurs programmes résidents ou supprimez les utilitaires inutiles dans vos fichiers CONFIG.SYS et AUTOEXEC.BAT et redémarrez votre ordinateur."

Et d'après ce site : "https://support.microsoft.com/en-us/help/253912" c'est que j'ai trop de mémoire vive. Mais je vous crois. Par contre, sur ce même site vous verrez la solution, mais je n'arrive pas à l'effectuer, c'est pour ça que je m'adresse à vous.

Et si le problème n'est pas du "trop" de mémoire vive parce qu'il ne prendra pas en charge le "trop", comment faire pour résoudre ce problème?

Merci encore
0
Coco

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coco

help!
0