Tableau croisé dynamique sous Excel 2007

Fermé
qidikiz - 29 juin 2009 à 21:39
emasissiou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 12:05
Bonjour,

Il y certaines fontions que je ne sais plus utilisé pour le Tableau Croisé Dynamique sous Excel 2007.

La fonction "mise en forme le rapport" qui se trouve au premier bouton de la barre d'outil de TCD sous Excel 2003 (icone : un tableau avec une éclaire jaune dessus), semble non retrouvable sous Excel 2007. On ne peut que changer les couleurs des cellules, mais pas l'organisation ensemble du tableau.

Qui sait comment retrouver la fonction de mise en forme? Ou bien que cette fonction n'existe plus, on ne peut se contente d'une organisation par défaut?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

evevdll Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 51
12 juil. 2009 à 14:32
Bonjour,

Sélectionner le tableau croisé, dans l'onglet Création, dans le groupe Styles de tableau croisé dynamique.
On peut créer ses propres styles.
Bon courage,
Evelyne
2
emasissiou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
13 juil. 2009 à 12:05
merci pépé pour ta réponse, grace a elle j'ai plus inspirée ce matin :)

si cela peut répondre à la question de qidikiz:

dans la fenetre "liste de champs de tableau croisé dynamique":
si tu mets plusieurs éléments dans la section "données", un champ apparait dans la section "etiquettes de lignes". Pour réorganiser ton tableau (je pense que tu essayais de faire la meme chose que moi), il faut cliquer sur ce champ, qui peut s'appeler par défaut "somme valeurs", et le déplacer vers la section "etiquettes de colonnes".
voila!

merci encore pour votre aide!

ema
1
bonjour,

moi non plus je ne trouve nulle part la réponse à ce problème, la rubrique "style" dans l'onglet "création" ne fait qu'appliquer différents jeux de couleurs au tableau croisé, mais n'en change pas l'organisation, comme il était possible de le faire sur excel 2003 en cliquant sur l'icône de mise en forme automatique...
quelqu'un connaît-il la fonctionnalité equivalente sur 2007?

merci beaucoup
0
emasissiou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
12 juil. 2009 à 18:18
merci pour votre réponse, j'ai vu cette fonctionnalité, mais elle ne me permet pas, comme la fonction mise en forme automatique dans excel2003, de faire apparaître les données en lignes plutot que les unes au dessus des autres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
12 juil. 2009 à 20:08
Bonsoir,

A mon avis, ce n'est pas un problème de mise en forme automatique, mais un problème au niveau de la création du tableau croisé.
Tu dois pouvoir déplacer tes champs pour arriver à la présentation que tu veux.

A+

pépé
0