PC sous WInXP démarre et s'éteint mal

loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila depuis que j'ai eu mon nouveau pc, il démare mal et s'éteint mal. pour le démarage il se démare et se redémare presque aussito et ca pendant 6 à 7 fois... donc a chaque fois ya un truc ki aparait et me disant de le démarer en mode sans échec, avec les dernières bonnes configurations et de le démarer normalement. Donc sa commence a me gaver.
Et quand je l'éteint, il est super long, et parfois il se redémare. Chez tous mes copains qui ont Windows xp édition familialle, leur pc marche correctement et s'éteint correctement.
Et aussi, ma session est super longue a s'ouvrir. sa ne viendrais pas parce que je ne possaide que du 256mo de ram ?

Merci de bien vouloir m'aidez, j'espère que vous avez bien compris mon gros problème. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

roussos

slt regarde du cote deta carte mere si tu n' as pas un probleme de court circuit.cela peut entrainer des demarages incessants.je pense ke ton pb est sur ta carte mere
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

elle est ou ??
0