Formatage, Driver & Utility perdu
Jeremy
-
Jeremy -
Jeremy -
Bonjour,
Je possède un Asus Z83 Sv, je le possède depuis 2 ans et j'ai décider de le formater car il partait en vrille, (pb de rechereche de mise en veille de crach ...).
J'ai donc commencer mon formatage, avec le premier CD fourni, malheureusement je ne me souvenai plus qu' il fallai le CD driver & Utility.
Actuellement, mon ordi est toujour allumé et il attend que j'insere le CD driver & utility.
Ma question : Est til possible de le telecharger de le graver sur un cd pour remplacer celui perdu ? Ou existe t il une autre technique pour finir mon formatage ?
Merci d'avance à toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
PS: J'ai longuement chercher j'ai rien trouver, meme sur le site asus.
Je possède un Asus Z83 Sv, je le possède depuis 2 ans et j'ai décider de le formater car il partait en vrille, (pb de rechereche de mise en veille de crach ...).
J'ai donc commencer mon formatage, avec le premier CD fourni, malheureusement je ne me souvenai plus qu' il fallai le CD driver & Utility.
Actuellement, mon ordi est toujour allumé et il attend que j'insere le CD driver & utility.
Ma question : Est til possible de le telecharger de le graver sur un cd pour remplacer celui perdu ? Ou existe t il une autre technique pour finir mon formatage ?
Merci d'avance à toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
PS: J'ai longuement chercher j'ai rien trouver, meme sur le site asus.
A voir également:
- Formatage, Driver & Utility perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Glary utility - Télécharger - Nettoyage
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
4 réponses
Ben oui tu ignore cette phase de l'installation , puis sur le site marchand tu vas chercher tes drivers .
Sur ce bonne soirée
Sur ce bonne soirée
Euh, dsl mais je pe pas lignorer kan je met la croix il me remet le message ... si t sur de pvoir lignorer tu fe comment ?