Probleme avec ma clé de 64 GB en stockage

stay -  
 sab -
Bonjour, voilà j'ai acheté sur ebay une clé USB de 64 GB : (Détaille de la clé "USB 2.0 Mémoire Flash Pen Drive Disk 64 GB") ps : il n'y a pas de marque, mais que cette description détaillée. J'ai déjà formaté la clé "nickel", mon Pc la reconnais et décrit bien que les 64 GB sont là. Mais le problème c'est que j'ai essayé de ne stocker que des films ( 700 Mo ) et je ne peut en mettre que maxi 11 films, ce qui fait moins de 8 GB de stockage; pourquoi ? ( pourtant mon pc voit les 64 GB mais je ne peut stocker que 11 films). Aidez-moi SVP à trouver le moyen de pouvoir stocker ce que je veut dans ma clé et en particulier des films, et expliquez-moi en détaille SVP car moi je suis nul à ça. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Aircalmar Messages postés 39 Statut Membre 12

Les films sont stockés en GigaOctet. Ta clé "pèse" 64 GigaBit.
Pour info, 1 Octet = 8 bits

Le calcul est vite fait : ta clé vaut certes 64 GB, mais en réalité elle vaut 8 GO
2
sab

En réalité tu t'es fais avoir car ce sont de fausses clefs usb trafiqué par les chinois comme les clefs usb de 256GB de marque kingstone.
En réalité ta clef a une capacité réel de 8GB et les 56Gb restant ne sont que fictifs.
J'ai u le meme coup avec une clef usb 256GB acheté sur ebay qui avait une capacité réel de 1gb et le rste n'est que fictive
2