Impossible d'imprimer des documents de l'ordi
Bébé Lili
-
sirene2i -
sirene2i -
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer des documents sortant de l'ordi . Alors que tout est bien branché . J'arrive à numériser, et quand j'allume l'ordi en bas c'est bien écrit que l'appareil est connecté mais je n'arrive pas à imprimer les documents . J'ai vraiment besoin que vous trouviez une solution à mon problème.
Meci d'avance.
Je n'arrive pas à imprimer des documents sortant de l'ordi . Alors que tout est bien branché . J'arrive à numériser, et quand j'allume l'ordi en bas c'est bien écrit que l'appareil est connecté mais je n'arrive pas à imprimer les documents . J'ai vraiment besoin que vous trouviez une solution à mon problème.
Meci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'imprimer des documents de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
bonjour. Quelle iprimante as tu? As tu vérifiéé que tes driver sont bien installé. Tu peux essayer de les réinstaller. Vérifie aussi le niveau d'encre, je pense que tu l'a déja fait mais bon...
Cordialement.
Cordialement.
Bonsoir
Imprimante HP 4280 reçue ce matin.
En A4 pas de problèmes pour imprimé, fichiers et photos ( fais 3 photosen A4).
Je n' arrive pas à faire les réglages pour photos en 10 X 15 pour l' album photos, les papiers ressortent vierge
sans couleurs.
Si quelqu' un peut m' expliquée comment m' y prendre ?
Merçi d' avance.
Salutations.
Sirène
Imprimante HP 4280 reçue ce matin.
En A4 pas de problèmes pour imprimé, fichiers et photos ( fais 3 photosen A4).
Je n' arrive pas à faire les réglages pour photos en 10 X 15 pour l' album photos, les papiers ressortent vierge
sans couleurs.
Si quelqu' un peut m' expliquée comment m' y prendre ?
Merçi d' avance.
Salutations.
Sirène
okai les drivers pour ton imprimante: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3192753&lang=fr
Il y a tout. Une fois téléchargé installe le. Après si ca ne marche pas c'est un problème de réglage je pense.
Et évite de donner des ordres on est pas obligés de t'aider ;)
Bonne chance
Il y a tout. Une fois téléchargé installe le. Après si ca ne marche pas c'est un problème de réglage je pense.
Et évite de donner des ordres on est pas obligés de t'aider ;)
Bonne chance