A voir également:
- Créer un réseau partage de fichiers, de conne
- Partage de photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
2 choses différentes
Tout les fichiers peuvent etre partagés voir sécurité/partage sur chaque PC
Votre imprimante usb aussi peut etre partagé faire le partage sur le PC ou se trouve l' imprimante bien évidament
il vous manque un routeur pour la facilité, dans ce cas chaque PC devra être connecter au routeur
Ghost
Tout les fichiers peuvent etre partagés voir sécurité/partage sur chaque PC
Votre imprimante usb aussi peut etre partagé faire le partage sur le PC ou se trouve l' imprimante bien évidament
il vous manque un routeur pour la facilité, dans ce cas chaque PC devra être connecter au routeur
Ghost
oui mais est-ce que il faut que le pc ou sont branches internet et imprimante soit allumé pour que depuis l'autre on y aie acces???
Non avec un routeur -
avec un routeur ce n'est la PC qui s' occupe de la connexion internet mais le routeur
bin entendu question imprimante elle ne seont pas accessible si le PC est éteint
Ghost
avec un routeur ce n'est la PC qui s' occupe de la connexion internet mais le routeur
bin entendu question imprimante elle ne seont pas accessible si le PC est éteint
Ghost
mon problèm est que après avoir respecté la confuguration des IP mes machine ne se voient toujours pas et je ne peux les connecté Internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question