Probleme pour desinstaller Dr Web
Biness
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je post ce message car je ne trouve aucune solution a mon probleme.
J'ai chercher vraiment partout je ne trouve pas...
Alors voila ma version de Dr Web a expire et je souhaite le desinstaller pour reinstaller le bon vieux avast.
Et la est le probleme...
Quand je souhaite desinstaller, un message apparait et dit :
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible. Cliquez sur OK pour reessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'acces a un dossier contenant le package d'installation 'drweb-500-win.msi'."
J'ai deja essayer d'utiliser un .msi que j'ai du extraire du setup.exe de drweb (j'ai mis environ une heure je ne vous explique pas la galere... :S) mais cela ne prend pas...
Si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance et bonne soiree!
Voila je post ce message car je ne trouve aucune solution a mon probleme.
J'ai chercher vraiment partout je ne trouve pas...
Alors voila ma version de Dr Web a expire et je souhaite le desinstaller pour reinstaller le bon vieux avast.
Et la est le probleme...
Quand je souhaite desinstaller, un message apparait et dit :
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible. Cliquez sur OK pour reessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'acces a un dossier contenant le package d'installation 'drweb-500-win.msi'."
J'ai deja essayer d'utiliser un .msi que j'ai du extraire du setup.exe de drweb (j'ai mis environ une heure je ne vous explique pas la galere... :S) mais cela ne prend pas...
Si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance et bonne soiree!
A voir également:
- Probleme pour desinstaller Dr Web
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Web office - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide