Explorateur windows à cessé de fonctionné
Résolu
Ronge
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
voila, un beau jour, mon ordi à décidé de se mettre à planter... l'explorateur bug, apparait alors "explorateur windows à cessé de fonctionné" puis "explorateur windows redémarre"
mes logiciels et programmes fonctionnent bien, et ne sont pas affecté par ce problème, mais cela est très gênant lorsque je copie / déplace/ grave/ extrait à laide du système windows car cela m'arrête le processus en court...
le truc c'est que des fois, rien ne se passe pendant plusieurs heures, e d'autres fois, il va plante r10 fois en 5 mins....
je suis très énervé par ce problème, et je ne trouve pas comment m'en débarrasser, quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance
voila, un beau jour, mon ordi à décidé de se mettre à planter... l'explorateur bug, apparait alors "explorateur windows à cessé de fonctionné" puis "explorateur windows redémarre"
mes logiciels et programmes fonctionnent bien, et ne sont pas affecté par ce problème, mais cela est très gênant lorsque je copie / déplace/ grave/ extrait à laide du système windows car cela m'arrête le processus en court...
le truc c'est que des fois, rien ne se passe pendant plusieurs heures, e d'autres fois, il va plante r10 fois en 5 mins....
je suis très énervé par ce problème, et je ne trouve pas comment m'en débarrasser, quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance
A voir également:
- Explorateur windows à cessé de fonctionné
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Je ne suis pas sur mais je pense que la meilleur solution est de restaurer ou réinstaller XP. Peut ètre que tu as un virus, aussi. Fais un scan avec avast si tu as, si tu as pas télécharge le ou utilise un autre programme fais pour ca.
Cordialement.
Cordialement.