Le vectime

161158 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis une femme tunisienne à l'age de 25 ans , après une échec relation, je connu un homme de puit 7 mois de nationalité tunisienne mais vive à l’étranger, de la début face à un période de chômage, je cherche et un entourage familiale pas stable.
Je cherche enfin un homme pour le mari ni plus ni moins.
je c’est pas jusqu a connu mon numéro de téléphone, en reset on contact, et nous enfin décidons de marie.
A leur retour, à Tunis, il a refuse même a nous parlons par téléphone et reste presque 1 moi sans aucun contact, voila le problème, a son retour ou il hébergé, il m’a appeler pour agrémenter par n’importe quoi, qui je met sens pas juste, donc je refuse de renouveller la relation mais il m’a promis de polverse ma vie, il m’appeler dans le téléphone fixe et dire mal chose à ma famille (sont très cuverez) .
Il m’a informer a son retour,, il essaye de faire le maximum pour me fatiguer la problème qu’il peuvent juger parce que je l’envoyée des sms et aussi un fax contient mon photos et adresse. SVP aide moi.
Essayer de me donne des conseils pour trouvez des solution efficace

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Essayer de me donne des conseils pour trouvez des solution efficace


Essaye de mieux expliquer, et de trouver un forum plus adéquat à ton problème :)
1