Adobe flash player problème

Fermé
Nik - 29 juin 2009 à 18:23
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 3 juil. 2009 à 20:00
Bonjour,

Me rendant sur mega video (alors que le jours d'avant tout fonctionnait) je voit au lieu de la video le message suivant :
Please upgrade to the latest version of Adobe Flash player

J'ai cliqué sur le lien proposé et débarqué sur une page qui indique :

Installer Adobe Flash Player
1.5MO
Version d'Adobe Flash Player 10.0.22.87
Windows, Internet Explorer
Vous utilisez un système d'exploitation ou un navigateur différent ?

Tout OK , j'installe suivant les consignes (et apparemment ça a marché d'après ce qui est dit) mais en réouvrant mega video toujours le même messsage et en allant sur youtube pas de video à l'hrizon.

p. ex. :

King of Pop Michael Jackson passed away


347 ratings

(aucune video entre les deux ce qui est probablement du à adobe).

Retournant sur le site de Adobe je veux savoir si la version a bien été installée (en allant sur : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/ et la je découvre que :

You have version
10,0,22,87 installed

Donc je ne sais pas quoi penser... est-ce qu'il y aurait un expert en la matière qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
29 juin 2009 à 18:35
Bonjour,

Essaye ce qui suit :
Vas dans le répertoire windows/system32/macromed/flash et là, se trouve un fichier flashUtil10b (.exe) ou NPSWF32_FlashUtil(.exe). Tu cliques dessus, tu installes et tu redémarres le pc.

Si le problème subsiste : télécharge ceci : http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-security.html
ferme ton navigateur et exécute le fichier téléchargé ( install_flash_player_active_x.msi )


Cordialement
0
Merci pour les conseils que tu m'a donnés mais malheureusement ça ne marche toujours pas et apperemment il y a un problème en plus qui s'est rajouté aux autres et que j'avais pas vu :
hotmail, msn & co ne fonctionnent plus ainsi que certains sites ou il faut cliquer sur des liens en "image".
Je ne sais pas si le problème est lié à Adobe flash player mais c'est assez embêtant.

En bas de la page il y a un triangle jaune avec point d'exclamation et juste à sa droite il est écrit "erreur sur la page". Le reste de la page hotmail reste complètement blanc.
J'ai vu sur internet qu'il pourrait s'agir de problèmes de java script également mais bon je ne sais pas quoi penser...
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
3 juil. 2009 à 20:00
Salut,

Je pense qu'une solution possible est de tenter une restauration système sur un point de restauration qui précède ta mise à jour de Flash Payer.

Pour le cas où : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php

Cordialement
0