Prix magasins et internet

Pauline33 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si les prix des téléphones portables bouygues télécom & universal mobile sont les mêmes sur internet et en magasin ? Je viens d'appeler une de leurs boutiques et le vendeur n'a pas voulu me répondre ! :-O Il m'a dit plusieurs fois "Ah mais pour ça il va falloir venir vérifier au magasin directement" ! Donc voilà si quelqu'un connaît la réponse à ma question pour cet opérateur en particulier ou pour tous les opérateurs en général !

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Les prix sont quasi les même ou presque à très peu de chose près.
0
Pauline33

Merci Zoulou33 ! ;-) Tu es de Bdx ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Oui de pessac plus précisément.
0
Pauline33

Si le téléphone est à 9 € avec un forfait untel sur internet il y a donc très peu de chances qu'il soit à 129 € avec le même forfait untel en magasin quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement oui mais les prix sont libres donc voilà.
0