Lumix tz7 et Video

Fermé
Hubert - 29 juin 2009 à 16:32
rimberlieu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 08:08
Bonjour,
Le lumix tz7 est parfait en photo, extra en video, mais pour monter l'avchd lite je n'ai trouvé que Vegas Movie Studio Platinium de Sony qui donne de bon résultats lors de lagravure sur dvd, essai gratuit 30 jours, ce n'est pas le cas de Pinnacle Studio 12 à la traine ! cordialement.

3 réponses

Avs video fonctionne très bien avec la video du tz7.
1
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, mais je parle de montage video pour le avchd lite du lumix tz7, j'ai téléchargé AVS, je ne trouve pas de solution de montage avec lui, c'est pour cela qu'ayant trouvé Végas Movie d Sony je me suis proposé de le recommander.
Si vous connaissez une autre solution de montage video qui supporte le m2ts lite de Panasonic je serais heureux de le savoir, cordialement, Hubert.
0
Naindejardin > Hubert
10 juil. 2009 à 12:19
Chez Cyberlink Powerdirectrot 7, ça marche aussi
0
Nous parlions bien de la même chose! J'ai effectué avec avs video un montage en avchd lite un montage video de mes dernières vacances plongée ,vidéo prises avec le TZ7. Bonne chance
1
acro bourico stef
29 sept. 2009 à 22:01
salut , je viens d'acheter vegas studio 9 mais sa rame beaucoups trop il y sans doute des reglages a faire non ? a l'aide merci
0
Hubert > acro bourico stef
30 sept. 2009 à 17:27
Bonsoir,
Je pense qu'il faut un ordinateur puissant pour Vegas 9 comme pour Studio 14 de Pinnacle, vérifie la configuration de ton ordi, en fait Vegas fonctionne aec 2Go de mémoire vive, un processeur double coeur de 2 Go lui aussi et une carte graphique avec 512 mo dédiés. cordialement, Hubert.
0
rimberlieu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
Modifié par rimberlieu le 4/11/2010 à 08:20
J'arrive peut être un peu tard (les logiciels évoluant très vite) au sujet du montage vidéo en HD, à partir de fichiers m2t ou m2ts.

Faisant de la formation, voici mes remarques :

- Il vaut mieux envisager l'utilisation d'un programme de montage qui exploite directement ces formats que de passer par une conversion.

-Il faut impérativement un ordinateur puissant (processeur double coeur 3Ghz minimum, 4giga de RAM et une carte graphique adaptée) , sinon, on peut s'attendre
à des temps de réponse assez longs et à des saccades en lecture.

Pour le grand public, sur PC, on a Pinnacle Studio, Corel studio Pro X3, Power Director8, Magix video studio et quelques autres, d'utilisation facile.Sony propose
Movie studio, très performant mais un peu complexe. Les prix vont de 40 à un peu
plus de 100 euros. Mes préférences vont vers Magix pour l'interface très intuitive.

Pour les plus avertis et les professionnels, on trouve Magix Pro, Vegas Pro, Edius,
Avid express et Adobe première CS5. Ces programmes comprennent généralement
plusieurs modules (montage, titrages, encodage, création de DVD interactifs).
Compter de 300 à plus de milles euros. L'offre de fonctions avancées et la reconnaissance du matériel pro justifient la différence de prix.
0