[Prototype] Ecran Noir
james01472
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec le jeu Prototype (sur PC), après l'installation du jeu, et la mise à jour de Direct X :
Lorsque je lance le jeu, il y a du son, mais l'écran reste noir, je ne sais pas quoi faire !
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaits ?
Merci d'avance.
j'ai un problème avec le jeu Prototype (sur PC), après l'installation du jeu, et la mise à jour de Direct X :
Lorsque je lance le jeu, il y a du son, mais l'écran reste noir, je ne sais pas quoi faire !
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaits ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Prototype] Ecran Noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Excusez-moi d'avoir péter les plombs, c'est que je demande de l'aide sur un site de jeux vidéos, et les modérateurs on carrément bloqué ma discussions, c'est du foutage de gueule -_-"
voici ma configuration :
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 3
Packard Bell
Cartes Graphiques : Ati Radeon X300/X550/X1050 Series
Ati Radeon X300/X550/X1050 Series Secondary
voici ma configuration :
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 3
Packard Bell
Cartes Graphiques : Ati Radeon X300/X550/X1050 Series
Ati Radeon X300/X550/X1050 Series Secondary
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu te rend compte que tu n'as même pas attendu plus de 20 minutes avant de commencer à t'énerver?
Il faut apprendre a être patient.
Donne nous tes configurations de ton ordi pour voir si elle sont suffisante pour le jeu.
Il faut apprendre a être patient.
Donne nous tes configurations de ton ordi pour voir si elle sont suffisante pour le jeu.