Mettre la configuration verticale
mandanda-15
-
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite mettre la configuration verticale a mon ordinateur pour jouer correctement a counter strike mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible sur mon ordinateur.
Ma carte graphique est coorporé avec la carte mère, c'est une Intel Corporation 82845G/GL[Brookdale-G]/GE Chipset Integrated Graphics Device
Merci de me dire si c'est possible de l'enlever et si oui, comment faire, merci d'avance
Ma carte graphique est coorporé avec la carte mère, c'est une Intel Corporation 82845G/GL[Brookdale-G]/GE Chipset Integrated Graphics Device
Merci de me dire si c'est possible de l'enlever et si oui, comment faire, merci d'avance
A voir également:
- Mettre la configuration verticale
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
bonjour
désactivé la synchronisation verticale te permettra juste monté tes fps a 100 que je trouve inutile si tu as au moins 60/70 sa suffit ton œil ne verra pas la différence.
clic droit sur le bureau/propriétés/paramètres/avancé
toutes les cartes n'ont pas l'option, cherche "synchronisation verticale" dans les paramètres(nom de la carte) si tu ne trouve pas ...ben voila elle a pas l'option.
désactivé la synchronisation verticale te permettra juste monté tes fps a 100 que je trouve inutile si tu as au moins 60/70 sa suffit ton œil ne verra pas la différence.
clic droit sur le bureau/propriétés/paramètres/avancé
toutes les cartes n'ont pas l'option, cherche "synchronisation verticale" dans les paramètres(nom de la carte) si tu ne trouve pas ...ben voila elle a pas l'option.