Mon écran et tout noir avec juste le son

Fermé
bekiller Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 29 juin 2009 à 15:16
bekiller Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 19:15
Bonjour,
moi mon problème est que j'ai installé le jeu normalement jusque là aucun sousis ensuite le menu apparaît avec solo/coop et tout le tralala donc je clic sur coop ou multijoueur et un écran noir arrive et ca reste comme ça juste avec le son derière et ca me gave alors je me remets a vous tous.
A voir également:

4 réponses

bonjour,

Voila,je voudrai savoir quel ordi tu a et si le jeu que tu jou a besoin de beaucoup despace video.
Je pense que ton ordi est tou simplement pas capable davoir ce jeu.
Seulement parce quil na pas asser de force pour la qualliter vidoe.

Cest ta carte video qui est peut-etre en cause de cette page noir.

OU,cest peut-etre le processeur qui nai pas asser fort.

Le processeur cest sa qui fait demarrer les jeu,si le jeu est trop gros,il ce peut que le processeur ne peut tou simplement pas le demmarer.

merci
0
bekiller Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
29 juin 2009 à 19:21
Ah oui effectivement avec le nom du jeu cela pourrait être plus simple bah le nom du jeu c'est Call of duty World at War et mon ordi c'est un vista (dis moi si tu veux plus d'information car je suis un peu nul en informatique ,donc je sais pas trop ce que tu veux exactement =/ )
0
rebonjour,

call of duty je ne sait pas vraiment si cest asser detailler,mais sa doit etre quand meme asser realiste.

moi jai aussi une vista et ma viste ne peut pas vraiment avoir de gros jeu graphique.

écoute je te laisse comme sa et je te dit que sa doit etre a cause de la carte graphique.

jespere que ce seras regler vite

bye
0
bekiller Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 19:15
Merci a toi =)
0