Reconnait pas ma nouvelle carte graphique

thomasdeliot Messages postés 98 Statut Membre -  
thomasdeliot Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique radeon 9600 pro 256mb. Mais je ne peux pas installer les drivers, le programme dit qu'il ne trouve rien a installer. Je vais dans gestionnaire de périphérique, et la, pas de carte graphique, mais un controleur VGA inconnu dans autres. Tout est inconnu, il dit qu'il y a un probleme.

Sur ma config.com, il me trouve une geforce 6800 qui a ma conaissance n'existe pas avec marque drivers mal installés. Dans l'assistant d'ajout de nouveaux périphérique, je fais installer manuellement a partir d'une liste de produit, mais il n'y a que des geforce, des nvidia.

Je remet mon ancienne radeon 9250, les drivers s'installent nickel.

Donc mon ordi ne reconnait pas ma nouvelle carte graphique ce qui m'empeche d'installer les drivers.

Quelqu'un a une solution ?

ma config:
http://www.ma-config.com/AfficherResume-82322-0.html</code>
A voir également:

6 réponses

fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

bonjour
il me semble que quand tu achète une CG il y a un CD de fourni, exécute le.
0
thomasdeliot Messages postés 98 Statut Membre 3

Je l'ai acheté sur internet, il n'y a pas de cd.
J'ai déja reformater mon ordi, d'ailleurs.
0

sur le site officiel : http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.24.3.7&lang=French

prend Full Software Suite
et si besoins le reste
0

C'est déja essayé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu la acheter sur quel site t'as carte, il est bien possible qu'elle soit rincer,enfin j'ai l'impression, déjà tout pack carte graphique neuf il y a un CD.
0

Hum, en fait je me suis fais avoir, j'ai acheté une radeon 9600 et j'ai recu une geforce 6800 gt 128mb.
0