Clavier USB et accès au Bios
Stephyfr
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
hilou31 -
hilou31 -
Bonjour à tous,
Comment accède-t-on facilement au bios lors du démarrage de son PC avec un clavier USB vu que ce dernier pour être actif (du fait du port) doit attendre que le bios ait démarré (si ja'i bien tout compris ;-) ?
Merci beaucoup
Stephy
P.S. : désolé pour le multi post mais je me suis trompé de forum en allant sur divers !
Comment accède-t-on facilement au bios lors du démarrage de son PC avec un clavier USB vu que ce dernier pour être actif (du fait du port) doit attendre que le bios ait démarré (si ja'i bien tout compris ;-) ?
Merci beaucoup
Stephy
P.S. : désolé pour le multi post mais je me suis trompé de forum en allant sur divers !
A voir également:
- Clavier USB et accès au Bios
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile bios - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
normalement même avec ton clavier usb tu peu entrer dans ton bios suffit de taper suppr (enfin le plus souvent c'est ça) des fois c'est F2 mais normalement ya pas de souci
Salut,
En entrant dans mon bios, j'ai découvert, avec surprise que la gestion des souris et clavier usb était désactivée, sans doute par défaut. En principe, ton clavier devrait être fourni avec un adaptateur pour le faire fonctionner sur port ps2: utilise-le pour entrer dans le bios et activer le clavier usb. Si non fais-toi prêter un clavier classique le temps d'effectuer l'opération. Courage.
En entrant dans mon bios, j'ai découvert, avec surprise que la gestion des souris et clavier usb était désactivée, sans doute par défaut. En principe, ton clavier devrait être fourni avec un adaptateur pour le faire fonctionner sur port ps2: utilise-le pour entrer dans le bios et activer le clavier usb. Si non fais-toi prêter un clavier classique le temps d'effectuer l'opération. Courage.
j'ai un clavier USB (mon port pour clavier PS2 est endomage) et ne je peux pas accede au BIOS avec mon clavier USB.
Je pense qu'il n'est pas activé dana la BIOS.
Aidez moi .
Fodil
Tu pourrais poster un nouveau message que de ranimer une discussion datant 2005!
Bonne chance.