Le forum en a marre de nos problèmes ?

jojolefou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sympa -
salut

j'ai droit a ca environ 2 pages sur 3

Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.26 Server at www.commentcamarche.net Port 80

alors je m'éclate a click sur refresh comme un dingue pour que ca affiche :)

Si vous avez un solution :))

merci bien

5 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut

meme souci chez moi de temps en temps...

faut forcer, ca passe... 8-D !!
1
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

j'ai jamais eu ça mwa.
0
pouizere Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remecie pour votre attention mais que veut dire booter ?
et y t'il un un repertoir de vulguarisation du language informatique sur ccm
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

booter = démarrer
donc rebooter=redémarrer

;-)
0
Pat-26 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un site sur le jargon informatique :
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/

Je viens de le découvrir aujourd'hui... ça vaut le détour pour ceux que rebutent les mots anglais francisés (et réciproquement). ;)
0
maurice

Booter: Ça vient de bootstrap car sur les premiers ordinateurs le tout petit programme de démarrage pour lancer le lecteur contenant le système était câblé sur un panneau qui le faisait ressembler à des lacets de bottines (en anglais bootstraps).
0

Rebonjour!

"Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.26 Server at www.commentcamarche.net Port 80 "

pour ma part, ce probleme persiste...

est-ce qu'il sagit d'un bug du serveur CCM?

Grand chef peut-il y faire quelquechose?

merci! :-D
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

bonsoir

il y a beaucoup de visiteurs et parfois ça coince, ce n'est pas un bug mais la rançon du succés de CCM !
0
Sympa

Salut

Je confirme, trés fréquent en heure de pointe.
En fin d'AM vers 17h00, ça s'écroule, c'est trés net dès qu'on dépasse +/- 2500 connexions .. tout confondu (petit compteur à gauche).

Maintenant, la page blanche en réponse ... c'est sous IE, peut-être qu'avec d'autres navigateurs ça masque un peu.

Mais je confirme que vers 17h00, ça devient galère.
@+
0
Utilisateur anonyme

Patience... A mon humble avis, ca va pas tarder à s'arranger. :)
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > Utilisateur anonyme

c'est en cours, le Chef l'a annoncé au café !
0
Sympa > Utilisateur anonyme

Salut

Toi, t'étais au courant ... pour le nouveau serveur ... hein ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

je ne vois pas ce qui peut te faire penser ça !!!
0
Sympa

Salut

Ben, je sais pas ce qui s'est passé, j'ai posté une réponse à KALAMIT, et je la vois maintenant sous ton post.

C'est à lui que je disais ça en réponse à ... patience ....etc...

T'es pas faché au moins ....?
@+
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > Sympa

on a posté à la même heure ... ou presque !

T'es pas faché au moins ....?

SI !!!!!
0
Sympa > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Faut pas voyons, faut pas.
La prochaine fois, je te posterais une réponse rien que pour toi.
C'est pas beau d'être jaloux comme ça.....
@+
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > Sympa

je connais le krapal et je te rassure ...

y a pas de quoi être jaloux de lui !!!

nooooooooooon kala pas la tête !!!
0
Sympa > Sympa

Soir Serge

Juste les dents, juste les dents .......

Blague à part, je trouve que finalement, ça rame encore un peu.

Bon, c'est vrai qu'en ce moment on frise les 3000 connectés, mais ça rame un peu quand même.
@+
0