Probleme warrock
Résolu
ced1995
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
-
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g 1 probleme avec warrock sa fé 1 moment ke ji joue et hier warrock a beugésa marchè plus donc je lé ré1stallé et quand j essaie de me connecter sa ne marche pa pourtant je rentre bi1 mon id et mon mo de passe et sa reste sans ri1 faire aidé moi svp
g 1 probleme avec warrock sa fé 1 moment ke ji joue et hier warrock a beugésa marchè plus donc je lé ré1stallé et quand j essaie de me connecter sa ne marche pa pourtant je rentre bi1 mon id et mon mo de passe et sa reste sans ri1 faire aidé moi svp
A voir également:
- Probleme warrock
- Paiement BOKU sur warrock(achat deG1 par sms) ✓ - Forum Jeux vidéo
67 réponses
Ptdr regarde je ne passerai pas 5 heures à t'expliquer c'est quoi ça et tout... La seule chose que tu dois savoir c'est que c'est normal que tu ne puisses pas jouer, car personne ne peut puisqu'il y a une maintenance c'est tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je me fis à ton pseudo de 1 an.....
C'est pas compliquer pourtant ce que je t'explique...
Je recommence :
Warrock fait une maintenance pour modifier certaines choses sur le jeu ce qui fait que personne de ne peut y jouer pendant ce temps.
C'est pas compliquer pourtant ce que je t'explique...
Je recommence :
Warrock fait une maintenance pour modifier certaines choses sur le jeu ce qui fait que personne de ne peut y jouer pendant ce temps.
ah plus jeune que 1995 ? ah ok, je comprend mieux
bon pour warrock, tu t'inquiète pas , attends un peu ca va revenir tout seul, faut juste être patient
bon pour warrock, tu t'inquiète pas , attends un peu ca va revenir tout seul, faut juste être patient
poukoi kan on va sur le site du warrick il marker le pourcantage de persone sur les surveur des différent pays??????????????????????????????????????????????????