Creer image avec acer recovery

Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre -  
Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai déjà fais le gravage des dvd de restauration quand j'ai acheté mon ordi il y'a 1 an pour restaurer l'ordi en sortie d'usine et j'aurais voulu savoir si de faire une copie image de l'ordi avec le logiciel intégré acer recovery était une garantie supplémentaire ou si du moment qu'on a les dvd de restauration gravé ça ne servait a rien de faire ça en plus? Si c'est mieux de le faire je souhaiterai le graver sur mon disque D car je me sert du disque C? Et si oui ca dure longtemps le gravage? Et si j'ai un problème et que j'ai besoin de restaurer j'aurais pu qu'a restaurer a partir de l'image sans me servir des dvd?
A voir également:

2 réponses

cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

Alors,
Donc faire une image maintenant de servira a retrouvé tous tes fichiers, alors que le cd de restauration ne permetra pas toujours de récupéré tes fichiers: il s'occupe de remettre windows

OUi la sauvegarde peut être longue suivant le nombre de giga que tu a.

Non, tu es obligé de passé par les DVD de restauration.

Moi j'ai abandonné cette technique et j'utilise Acronis avec lequel je fais des copie COMPLETE sur un autre disque
0
Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre 6

merci mais je pensais que de graver une copie de l'image sur un autre disque évitais de se servir des DVD de restauration pour restaurer son ordi?
0