Plus de mise en veille sous Windows Wp

Hymothpe Messages postés 4 Statut Membre -  
Hymothpe Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème lors de la mise en veille de mon ordinateur, ou plutôt après sa mise en veille.

Lorsque que je le mets en veille en passant par le menu démarrer/arrêter tout fonctionne très bien, mais lorsque je le rallume, il commence à se rallumer, plante puis redémarre en démarrage normal. Une fois sur le bureau j'ai droit à un message d'erreur "votre système se remet d'une erreur grave"...

Ce problème n'a pas toujours été là sur mon PC, au début je me suis dit que c'était peut être un virus, j'ai donc changer d'antivirus et d'anti-spyware et j'ai analysé mon Pc avec Avast et SpyBot mais ils n'ont rien trouvé et je ne peux toujours pas mettre mon ordinateur en veille !

Voilà alors j'aimerai savoir si qqn sait d'où peut venir ce problème et si il existe un moyen d'y remédier?!

Merci à ceux qui m'aideront ;)
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Clique droit sur bureau, puis clique sur Propriété / Écran veille.
Clique sur : Gestion d'alimentation / Mode de gestion de l'alimentation /mise en veille
Puis choisi le nombre de minuttes.

Merci pour la réponse, je vais essayé !
0
Hymothpe Messages postés 4 Statut Membre

Ca n'a pas marché, d'ailleurs ça m'a embêté puisqu'il se mettait en veille au bout d'une minute et devait redémarré ensuite... bref.

Pas d'autres solutions pour m'aider ??
0