Pad sur odinateur portable DeanWinchester - Dernière réponse le 29 juin 2009 2 réponses Bonjour, Voilà le pad sur mon ordi ne marche plus. J'ai essayé de trouver la solution dans propriétés de la souris mais ça ne marche pas. Que dois-je faire ? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flo74700 as tu premiere verifier que le pilote est toujours installer, qu'il est reconnu dans le gestionnaire de périphérique. Essaye de voir si la nappe reliant le pad à la carte mère ne sais pas malencontreusement débrancher. ca peut arriver. Réponse 2 / 2 ... Signaler DeanWinchester Auteur le pilote est installé dans les périphériques Discussions similaires comment trouvez la touche f4 pour figer mes dollar BaByface Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler flo74700 as tu premiere verifier que le pilote est toujours installer, qu'il est reconnu dans le gestionnaire de périphérique. Essaye de voir si la nappe reliant le pad à la carte mère ne sais pas malencontreusement débrancher. ca peut arriver.