Virus qui redemarre pc

s_k8t Messages postés 110 Statut Membre -  
s_k8t Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème, mon pc redémarre automatiquement lorsque je veut installer n'importe quel logiciel.
J'ai le virus brontok, j'ai voulu le supprimer en passant par regedit mais l'accès à base de registre a été désactiver par le virus.

J'ai essayer en passant en mode sans échec mais c'est le même résultat (pc redemarre lorsque j'installe un logiciel ou j'essaye de rentrer dans l'invite de commande )

Pouvez vous m'aider svp ?
J'aimerai avoir accès à ma base de donnée pour pouvoir supprimer mon virus!

Récapitulatif :
Impossible : d'installer logiciel, d'entrer dans ma base de registre, impossible d'aller dans l'invite de commande et tous cela en mode normale ou en mode sans echec
A voir également:

5 réponses

cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

et ton antivirus iil fait quoi dans tout sa??
0
s_k8t Messages postés 110 Statut Membre 5

Je n'ai pas d'antivirus (je sais je devrais en avoir un ) . Mais jusqu'à maintenant je les supprimer moi même dans la base de registre. Mais là je n'est plus d'accès à celle-ci.
0

Personne ne peut m'aider ?
0
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

e n'ai pas d'antivirus (je sais je devrais en avoir un ) . Mais jusqu'à maintenant je les supprimer moi même dans la base de registre. Mais là je n'est plus d'accès à celle-ci.

Tous les virus ne s'installe pas dans la base de registre
Certain supprime pelin de fichier

Formate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui bien entendu, mais pour l'instant je ne veux pas formater mon pc je cherche une solution. Quelqu'un aurai t-il une idée svp ?
0