Cree sa voiture sur gta sanandreas

rey kyle Messages postés 4 Statut Membre -  
 bdghvh"zh -
Bonjour,EST CE QUE quelqu'un peut me montrer comment crée sa propre voiture sur gta sanandreas
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

5 réponses

1. geolefeu Messages postés 243 Statut Membre 21

Est-ce que tu sais donner l'extension d'une voiture dans gta?
    0
  2. rey kyle Messages postés 4 Statut Membre

j'ai po compris

e c que tu veut dire replacer fichier dff et txd
    ca je s faire
    ci c pas ca

explique moi comment stp je veux le savoir
    merci
    tu peut m' envoyer ca sur mon adresse e mail la voila
    harry-potter8@hotmail.com
    0
  3. bdghvh"zh

je sais pas moi non plus qui peut m' expliquer svp ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
    0
  4. bdghvh"zh

je sais pas moi non plus qui peut m' expliquer svp ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bdghvh"zh

0