Sims sur PC

thomas23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomas23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Et hop pour un (trés) petit conseil. Je suis chargé de la lourde tâche d' acheter un PC portable pour ma petite sœur. Je voudrais juste pas me planter sur un point: j'ai opté pour le studio 15 de DELL, et je voudrais être sûr que les SIMS 3 vont tourner dessus; ils demandent une configuration tel que : processeur: pentium 4 2,4 GHz et une Carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce Go 6200 / ATI Radeon mobile 9600.

Or le studio 15 concerné :
Carte graphique
ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo)
Processeur
double coeur Intel® Pentium® T4200 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 1 Mo)
Mémoire
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048]

Je ne suis pas a l'aise pour jongler avec ces données, si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai trés reconnaissant.
Merci d'avance.
Thomas
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Le jeu marchera sans problèmes.

@++
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

oui , c'est bon. par contre , je ne pense pas que les sims trois pourons marcher avec le performances au max .si tu veut acheter un jeux et que tu a deja ton pc (ce que si j'ai bien compris n'est pas le cas) , tu peut chercher sur google "can you run it" et cliquer sur le premier site
0
thomas23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien une réponse simple et efficace.
Merci beaucoup bonne continuation.
0