Bruit sur ordinateur portable HP.

Fermé
Migue343 - 29 juin 2009 à 05:51
2bad69 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 29 juin 2009 à 06:02
Bonjour,

Depuis quelque temps, mon PC portable HP fait un bruit agaçant au niveau de la ventilation.
Lorsque je le met à la vertical, le bruit arrête instentanément, mais lorsque je le remet à l'horizontale, le bruit recommence.

J'ai penser à nettoyer le ventilo, mais je ne peux y accèder. Il n'y a pas de ''trappe'' pour le nettoyer.

Mon portable est récent de quelques mois et je ne pense pas l'avoir maltraiter. Il a commencer à faire ce bruit subitement. Parfois il arrête, mais dès qu'on l'accroche, il recommence.

Si quelqu'un sait comment cesser ce bruit agaçant....

1 réponse

2bad69 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 27
29 juin 2009 à 06:02
Slt a mon avis ton venlito il se "frotte" sur quelque chose peut etre sur ses propres fils. Il n'y a pas de solution miracle.
Une bonne chose ce serait de l'ouvrir entierement, mais ca reste une operation assez complexe donc si tu ne t'y connais pas bien oublie ca et fais jouer la garantie.
0