Mon ordinateur s'éteint tout seul.
Floriane-42
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kadhage Messages postés 115 Statut Membre -
kadhage Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,cela va faire 8 mois que j'ai achetée mon pc, un "fujitsu siemens", et depuis 2 mois voir 3 il a prit la fâcheuse habitude de s'éteindre tout seul !
Un programme dont le nom commence par "microsoft usual" et dont le logo est un code barre apparait sur ma barre d'outils, et mon ordinateur s'éteint de suite ! j'ai cherché dans tout les fichiers je ne trouve pas de programme répondant a se nom.C'est très ennuyeux car il s'éteint plusieurs fois par jours, voire même plusieurs fois de suite. J'ai peur qu'il rende l'âme =(.Merci d'avance de vos réponses.
PS: désolé si je n'est pas poser ma question sur le bon forum,je suis nouvelle je n'y connais rien =$.
Un programme dont le nom commence par "microsoft usual" et dont le logo est un code barre apparait sur ma barre d'outils, et mon ordinateur s'éteint de suite ! j'ai cherché dans tout les fichiers je ne trouve pas de programme répondant a se nom.C'est très ennuyeux car il s'éteint plusieurs fois par jours, voire même plusieurs fois de suite. J'ai peur qu'il rende l'âme =(.Merci d'avance de vos réponses.
PS: désolé si je n'est pas poser ma question sur le bon forum,je suis nouvelle je n'y connais rien =$.
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint tout seul.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Alors, déjà our ton fichier "MicrosoftUsual" je n'ai jamais rien entendu de tel aussi je te conseille de faire 2 choses :
Rechercher ce fichier en y ajoutant l'option "afficher les dossiers caché"
Faire une analyse Antivirus et Antspyware (on sait jamais)
Dans beaucoup de cas j'ai remarqué que les pc qui s'éteigne tout seul sont remplie de poussière dont je conseille d'ouvrir le pc (ca fera sauter la garantie donc tu peux essayer de voir chez ton revendeur si il n'y a pas possibilité de voir) et de regarder si il n'y a pas de poussière dans le ventilateur
Voilà en espérant que ça aidera
Rechercher ce fichier en y ajoutant l'option "afficher les dossiers caché"
Faire une analyse Antivirus et Antspyware (on sait jamais)
Dans beaucoup de cas j'ai remarqué que les pc qui s'éteigne tout seul sont remplie de poussière dont je conseille d'ouvrir le pc (ca fera sauter la garantie donc tu peux essayer de voir chez ton revendeur si il n'y a pas possibilité de voir) et de regarder si il n'y a pas de poussière dans le ventilateur
Voilà en espérant que ça aidera