Probleme de conexion a wow.
Fermé
sacrimort
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
-
29 juin 2009 à 00:43
fauconoir Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 29 juin 2009 à 21:58
fauconoir Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 29 juin 2009 à 21:58
A voir également:
- Probleme de conexion a wow.
- Gmail conexion - Guide
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Conexion hotmail - Accueil - Mail
- Hotmail conexion - Guide
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
fauconoir
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
46
29 juin 2009 à 01:28
29 juin 2009 à 01:28
tu as deja reussi à te connecter à wow ? Parce que je pense que le problème vient tout simplement de ta connexion et si c'est cela passe en revu ta connexion. Je ne pense pas que le problème vienne de wow...
Ca doit venir de wow, il y a beaucoup de problèmes avec les serveurs de connexions pour le moment...
J'ai déjà eu qques problèmes similaires récemment, j'ai même fait une requête, il semblerait que pas mal de personne aient le même problème...
La réponse des MJ : " Nous travaillons a la résolution de ce problème"...
J'ai déjà eu qques problèmes similaires récemment, j'ai même fait une requête, il semblerait que pas mal de personne aient le même problème...
La réponse des MJ : " Nous travaillons a la résolution de ce problème"...
Yo,
Et puis si t'es pas sur
TEST DE CONNEXION !!! Tadaaa
www.speedtest.net/fr/
selectionne ta zone et go (Paris la pyramide jaune en general :p)
Sinon ben verifie tes parefeu, antivirus etc
Et puis si t'es pas sur
TEST DE CONNEXION !!! Tadaaa
www.speedtest.net/fr/
selectionne ta zone et go (Paris la pyramide jaune en general :p)
Sinon ben verifie tes parefeu, antivirus etc
sacrimort
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
29 juin 2009 à 17:31
29 juin 2009 à 17:31
Salut ,pour répondre a Fauconoir oui j'ai déjà réussie a me co a wow mais quand j'y arrive c pendant un certain temps voir un jours quand j'ai de la chance :p.mais c rare je pense que çà vient de ma connexion internet nostre pais mais ce que je comprend pas c que jais un pote qui joue aussi a wow qui habite dans le même village et qui a wow qui marche très bien alors que moi non la seul chose qu'on a 2 différent c'est moi pour que chez moi on est tous internet on est ne CPL .J'ai fait le test de connexion je recevez bien mais j'envoie très mal donc je download a 1.6 mb et upload a 0.15 :s.
Si vous avez autre chose a proposée ^^.
N'hésite pas.
Si vous avez autre chose a proposée ^^.
N'hésite pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fauconoir
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
46
29 juin 2009 à 18:38
29 juin 2009 à 18:38
Si pour toutes les autres manips ( surfer sur le net, les videos et musiques en ligne ) ca ne lag pas alors le problème vient peut être du firewall ou des ports. Il y a une méthode qui marche toujours quand le problème vient de là :
Vas dans firewall et mets la protection à "minimum" puis cherche dans routeur une page avec un bouton "activer la dmz sur cet ordinateur".
Essayes comme ca.
Si tu ne connais pas, la DMZ veut dire "zone démilitarisée" , en gros tu ouvres tous tes ports.
Donc à tester pour vérifier que ton problème ne vienne pas des ports, si c'est le cas supprime la dmz et réouvre les ports .
Si ca ne marche pas vérifie si le pare-feu windows est bien désactivé, que ton antivirus (surtout les nortons) est bien coupé.
Il suffit pas d'ouvrir les ports, il faut aussi qu'ils soient redirigés sur ton pc
Bref fais la manip de la dmz normalement ca devrai régler le problème (s'il vient de là biensûr donc je ne te garanti rien )
Si tout cela ne règle pas ton problème c'est qu'il provient de wow. En effet j'ai vu à plusieurs reprises dans les notes des développeurs ( à la page de connexion) que beaucoup de joueurs rencontraient des problème de connexion.
PS: j'ai pas bien capté ton dernier message :s
Vas dans firewall et mets la protection à "minimum" puis cherche dans routeur une page avec un bouton "activer la dmz sur cet ordinateur".
Essayes comme ca.
Si tu ne connais pas, la DMZ veut dire "zone démilitarisée" , en gros tu ouvres tous tes ports.
Donc à tester pour vérifier que ton problème ne vienne pas des ports, si c'est le cas supprime la dmz et réouvre les ports .
Si ca ne marche pas vérifie si le pare-feu windows est bien désactivé, que ton antivirus (surtout les nortons) est bien coupé.
Il suffit pas d'ouvrir les ports, il faut aussi qu'ils soient redirigés sur ton pc
Bref fais la manip de la dmz normalement ca devrai régler le problème (s'il vient de là biensûr donc je ne te garanti rien )
Si tout cela ne règle pas ton problème c'est qu'il provient de wow. En effet j'ai vu à plusieurs reprises dans les notes des développeurs ( à la page de connexion) que beaucoup de joueurs rencontraient des problème de connexion.
PS: j'ai pas bien capté ton dernier message :s
sacrimort
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
29 juin 2009 à 21:24
29 juin 2009 à 21:24
Salut, fauconoir.
Donc je viens d'essayer ce que tu ma dis mais ca n'a pas marché j'ai désactive mon firewall comme tu ma dis ainsi que mon antivirus.Et malheureusement ça n'a pas marché :s.mais je vais t expliquer un peu plus ma connexion peut être que ça t aidera:Enfaite je suis chez une compagnie qui propose internet comme les autre compagnie mais de maniéré différente car enfaite cette compagnie propose seulement au commune qui peuvent pas avoir internet par orange ou free car ils sont trop éloignée d'une ville comme moi ^^.Leur internet est enfaite installer au centre du village sur une antenne réseau qui permet au village de réceptionner internet grâce a des boitier wifi.ce moyen marche et ça fait environ 2 mb de connexion ce qui suffisent pour jouer a wow car un de mes pote y joue sans difficulté en utilisant ce moyen la dans le même village que moi.donc moi comme les autre habitant du village j'ai un boitier wifi pour le réceptionner.ce boitier nous donne internet ensuite on l'envoyant dans un câble réseau.ensuite ce cale je l'ai branche a une prise CPL qui elle est branchez dans une prise de courant car le CPL set a envoyer internet dans le réseau par le courant électrique ensuite moi de la ou je joue j'ai juste a branche une nouvelle prise cpl puis de la prise branchez un câble réseau jusqu'à mon PC. donc a partir de ce la j'ai internet.Chez moi nous somme 5 en CPL .doc voila ma connexion si ça peut t'aider et donc comme tu peux le voir je n'ai pas de routeur donc si ça pose problème de pas ne avoir je peux en mettre un.Et pourtant j'ai un pote qui lui n'est pas en CPL mais son PC est directement branchez a internet par le câble wifi il a wow qui fonctionne très bien .
Donc pour résume j'ai internet par wifi qui ensuite envoyer dans le courant chez moi que j envoie et réceptionne grâce a une prise CPL,je n'ai pas de routeur j'ai essayer tes idée et rien :s merci quand mémé :p.
donc si ça peut t aider toi ou quelqu'un d'autre qui pourrai m aider .
Si ta d'autre idée,n'hésite pas.^^
Donc je viens d'essayer ce que tu ma dis mais ca n'a pas marché j'ai désactive mon firewall comme tu ma dis ainsi que mon antivirus.Et malheureusement ça n'a pas marché :s.mais je vais t expliquer un peu plus ma connexion peut être que ça t aidera:Enfaite je suis chez une compagnie qui propose internet comme les autre compagnie mais de maniéré différente car enfaite cette compagnie propose seulement au commune qui peuvent pas avoir internet par orange ou free car ils sont trop éloignée d'une ville comme moi ^^.Leur internet est enfaite installer au centre du village sur une antenne réseau qui permet au village de réceptionner internet grâce a des boitier wifi.ce moyen marche et ça fait environ 2 mb de connexion ce qui suffisent pour jouer a wow car un de mes pote y joue sans difficulté en utilisant ce moyen la dans le même village que moi.donc moi comme les autre habitant du village j'ai un boitier wifi pour le réceptionner.ce boitier nous donne internet ensuite on l'envoyant dans un câble réseau.ensuite ce cale je l'ai branche a une prise CPL qui elle est branchez dans une prise de courant car le CPL set a envoyer internet dans le réseau par le courant électrique ensuite moi de la ou je joue j'ai juste a branche une nouvelle prise cpl puis de la prise branchez un câble réseau jusqu'à mon PC. donc a partir de ce la j'ai internet.Chez moi nous somme 5 en CPL .doc voila ma connexion si ça peut t'aider et donc comme tu peux le voir je n'ai pas de routeur donc si ça pose problème de pas ne avoir je peux en mettre un.Et pourtant j'ai un pote qui lui n'est pas en CPL mais son PC est directement branchez a internet par le câble wifi il a wow qui fonctionne très bien .
Donc pour résume j'ai internet par wifi qui ensuite envoyer dans le courant chez moi que j envoie et réceptionne grâce a une prise CPL,je n'ai pas de routeur j'ai essayer tes idée et rien :s merci quand mémé :p.
donc si ça peut t aider toi ou quelqu'un d'autre qui pourrai m aider .
Si ta d'autre idée,n'hésite pas.^^
fauconoir
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
46
29 juin 2009 à 21:58
29 juin 2009 à 21:58
Oulah, alors là je ne peux plus vraiment t'aider, j'ai pas envie de te dire des conneries.... Désolé. J'espère que quelqu'un pourra t'aider. Mais moi je ne peux plus rien faire. J'y connais quedal en connexion ( habitant en ville et n'ayant jamais eu de problème de connexion :p). Non mais le problème peut aussi provenir de wow. Tu peux peut être appeler l'assistance de blibli ou alors envoyer un mail. Je sais qu'ils peuvent être utiles parfois ( eh oui y'a pas que des branleurs chez blibli lol).
J'espère que tu trouveras une solution à ton problème. Puis quand il sera résolu ( car tu vas le résoudre :) ) Bon jeu !
J'espère que tu trouveras une solution à ton problème. Puis quand il sera résolu ( car tu vas le résoudre :) ) Bon jeu !