Dernière session ou page de démarrage !???

Jigsaw Messages postés 211 Statut Membre -  
Nambo Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,

Voici le problème que je rencontre aujourd'hui : En allumant mon PC est en cliquant sur l'icone d'Internet pour me connecter, une fenêtre s'est ouverte avec le message suivant : "La dernière session de navigation s'est fermée inopinément. Voulez-vous restaurer la dernière version ou atteindre la page de démarrage ?" Avec le choix en dessous de cliquer sur l'un ou l'autre, j'ai la première fois cliquer "restaurer la dernière session" puis j'ai pu accéder au web mais environ 3/4 d'heure plus tard mon PC s'est éteint tout seul. Je l'ai redémarré le message réapparaissant j'ai cliqué la fois suivante sur "Atteindre la page de démarrage", j'ai de nouveau pu accéder au web mais encore une fois 3/4 d'heure plus tard, le PC s'est rééteint !!!!!! Que dois-je faire, je ne sais pas d'où vient cette anomalie ???? Merci beaucoup de votre aide !!!!
A voir également:

6 réponses

Jigsaw Messages postés 211 Statut Membre 11

Personne svp pour m'indiquer ce qu'il faut faire ????!!!!
0
Jigsaw Messages postés 211 Statut Membre 11

Je me permets de remonter le post ! Toujours pas de solution !
0
BobDylan

Je me permet de déterrer ce topic:

il est fort possible que ce soit dû tout simplement à un virus ou un quelconque logiciel espion qui a mis le bazar dans la registry ou vos dll.

Je vous conseille de ne pas installer de barres d'outils pour vos navigateurs et de limiter vos contacts msn au maximum qui est une porte ouverte aux infections.

Quand vous telechargez des torrents ou sur emule verifiez les contenus avec un antivirus (je déconseille les telechargements illegaux qui, je le rapelle, sont sanctionnés dans des pays comme la France).

Et utilisez des versions légales de windows...
0
Nambo Messages postés 121 Statut Membre 30

Bonjour,

Un scan antivirus en mode minutieux pourrait vous aider à répondre à ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plasteur

Jai le meme probleme, SVP Help
-1
karim

j'ai la meme chose
0
karim > karim

de plus il y a des pages blanches qui s'ouvrent de internet explore et je ne peux plus les fermer même avec la croix je suis obligé de faire suppr + ctrl + alt pour ouvrir le gestionnaire des taches et de faire fin de taches .
si quelqun connait la réponse . merci d'avance karim
0
shait > karim

J'ai le même problème depuis 2 semaines.
Impossible de restaurer car je ne sais pas quel point de restauration choisir et j'ai fais de nombreuses installation récentes.
Help
Merci
0
BADR

j ai le meme probleme
0
legion

salut à tous,
pour avoir eu le même problème,il suffit de supprimer votre page actuelle d'ouverture de session internet,de fermer le programme et de redemarrer l'ordi.
vous pourrez alors remettre votre page d'accueil(google, ..)
-1