Koh lanta 2009

alex--2881 Messages postés 231 Statut Membre -  
 56110 -
ya t'il une saison koh lanta cet été? merci

27 réponses

Miiick

Supeer !
-1
Bloguinie

C'est nul je ne pourrait pas voir Kho lanta car fin Aout jusqu'a début juillet je suis de bringue tout les vendredis soir et je ne peux pas regardé la télé . Vraiment c'etait mieu quand c'etait en été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je ne suis pas d'accord sur leur desision et en plus le site de TF1 ne dit que des mensonges , J'AI VU QU'IL DISAIT QUE SA ALLAIT ETRE EN PLEIN ETE COMME D'ABITTUDE il sont vraiment NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
lile...

oui c'est vraiment n'importe quoi normalement le vendredi c'est la fete l'été on regarde koh lanta et on enchaine avec secret story mais la tf1 a trop mal geré pfffff!!!
-1
Camille

Alors là... Je ne comprends pas le choix (stratégique ?) de TF1. Enfin, KOH-LANTA rime avec été, pas avec rentrée !
Très mauvais chois de leur part, surtout que, à la rentrée, les gens reprennent travail, études ... En été, c'est vraiment le temps du repos. Je ne comprends pas ! Je suis vraiment déçue.
Sur ce, bonne journée à tous.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pillout

D acore TF1 a merder avec le retard pris a cause du retour des héros et que pour plus d'une personne été et kho lanta ne font qu'un mais le fait de le diffuser a la rentrée va vraiment enlever votre engouement pour cette bombe télévisuelle?? En tout cas moi tout les vendredis le rendez vous est pris je ne quitterais pas ma télé pour tout l'or du monde!!!
-1
fashion94

koh lanta c ptetre bien mais secret story ausii c marrant dsl
-1
fredeau

koh lanta 2009 trop decevant cette année trop de strategie mais pas assez de vrai sportifs patrick et toute son ex equipe jaune ne sont pas du tout fair play aucun honneur sur les epreuves et sur le camp
patrick veut gagné mais il va droit dans le mur; il ne faut pas oblié qu'a la fin du jeu il y a un vote
fait par le jury final
-1