Problème dell webcam central avec msn
miasa
-
pam -
pam -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une aide, car j'ai tout essayé.
DELL 1545 Intel core Duo - Windows Vista 32bits. Web cam central (intégrée)
J'ai mon ordinateur depuis un mois. La webcam n'a jamais fonctionné avec msn.Quand la fenètre de conversation est ouverte et que quelqu'un demande une conversation vidéo, ça affiche "connexion en cours" mais rien ne se passe et ça coupe. Meme lorsque mon interlocuteur veut afficher sa web cam, je ne vois aucune image.
J'ai essayé de me débrouillé:
- j'ai désinstallé la web cam et je l'ai réinstallé. Toujours rien
- j'ai désinstallé windows live messenger (dernière version) et je l'ai réinstallé. Toujours rien
- j'ai configuré dans les paramètre msn ce qu'il faut. Toujours rien
- j'ai mis à jours les pilotes. Toujours rien.
- j'ai téléchargé directement sur dell.com le pilote, mais ça n'a rien changé. donc je l'ai désinstallé.
- J'ai contacté dell par mail. Biensur il me dirigent vers l'assistance payante... et ne répondent à ma question que par: "cela doit ètre un problème de logiciel" mais ne m'indiquent pas ce que je dois faire.
J'ai consulté tous les forums mais je ne trouve aucune réponse.
Autre chose,c une web cam intégrée et il est possible d'enregistrer des vidéos et de faire des photos avec.
Et ça , ça fonctionne.
Merci de votre aide.
Je suis à la recherche d'une aide, car j'ai tout essayé.
DELL 1545 Intel core Duo - Windows Vista 32bits. Web cam central (intégrée)
J'ai mon ordinateur depuis un mois. La webcam n'a jamais fonctionné avec msn.Quand la fenètre de conversation est ouverte et que quelqu'un demande une conversation vidéo, ça affiche "connexion en cours" mais rien ne se passe et ça coupe. Meme lorsque mon interlocuteur veut afficher sa web cam, je ne vois aucune image.
J'ai essayé de me débrouillé:
- j'ai désinstallé la web cam et je l'ai réinstallé. Toujours rien
- j'ai désinstallé windows live messenger (dernière version) et je l'ai réinstallé. Toujours rien
- j'ai configuré dans les paramètre msn ce qu'il faut. Toujours rien
- j'ai mis à jours les pilotes. Toujours rien.
- j'ai téléchargé directement sur dell.com le pilote, mais ça n'a rien changé. donc je l'ai désinstallé.
- J'ai contacté dell par mail. Biensur il me dirigent vers l'assistance payante... et ne répondent à ma question que par: "cela doit ètre un problème de logiciel" mais ne m'indiquent pas ce que je dois faire.
J'ai consulté tous les forums mais je ne trouve aucune réponse.
Autre chose,c une web cam intégrée et il est possible d'enregistrer des vidéos et de faire des photos avec.
Et ça , ça fonctionne.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème dell webcam central avec msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
bonsoir
si vous avez installe recemment un pack de codecs ,desinstaller le et supprimer le programme ,certains codecs pertuble le bon fonctionnement d'une webcam ,si sur vista vous n'avez pas installe ça vista codec package et que vous avez installe un autre pack ,cela vient de la
pour xp installer xp codec pack ,cela mes arrive avec k-lite codec pack depuis que j'ai celui de vista la webcam fonctionne mieux
a+
si vous avez installe recemment un pack de codecs ,desinstaller le et supprimer le programme ,certains codecs pertuble le bon fonctionnement d'une webcam ,si sur vista vous n'avez pas installe ça vista codec package et que vous avez installe un autre pack ,cela vient de la
pour xp installer xp codec pack ,cela mes arrive avec k-lite codec pack depuis que j'ai celui de vista la webcam fonctionne mieux
a+
J'ai le même problème que toi ='(
T'a trouvé une solution ??! Parce que moi j'suis vraiment en galère et ça commence même a m'énerver !
T'a trouvé une solution ??! Parce que moi j'suis vraiment en galère et ça commence même a m'énerver !
Je n'ai pas trouvé de solutions.
Mais en allant sur d'autres site, j'ai vu que ça pouvait venir de l'antivirus.
Donc j'ai désinstallé mon antivirus juste le moment de mettre la cam sur msn. mais toujours rien.
J'ai vu aussi que ca pouvait venir des pilotes. Il faudrait installé l'ancienne version du pilote.
Si tu as Vista c'est dans: démarrer / Panneau de configuration / Matériel et audio / gestionnaire de périphérique / Périphérique d'images / clic droit sur Integrated webcam / propriétés/ onglet pilote / clic sur version précédente. et bien sur tu redémarre ton ordinateur pour que ca prenne effet.
Je l'ai fais mais toujours rien. la web cam ne fonctionne toujours pas.
J'ai été sur le forum dell. Je ne vois pas beaucoup de problèmes sur la webcam, ou sinon ca ne correspond pas exactement à notre problème.
J'ai été aussi sur le site de McAfee (antivirus). Aucun résultat.
Un autre conseil serait d'essayer de faire fonctionner la webcam avec par exemple Skype. Si ca fonctionne, ca voudra dire que c msn le problème. sinon c la web cam. si tu le fais dis le moi parce que je n'ai plus vraiement le temps de tester les solutions.
Autre solution possible: la version 2009 de windows live messenger ne fonctionne pas très bien.Donc essaie de la désinstaller et de mettre la version précédente. Toujours redémarrer l'ordinateur pour faire les mises à jours.
C tout ce que j'ai testé, sans résultats.
Bon courage, merci de me dire si tu trouves une solution...
Mais en allant sur d'autres site, j'ai vu que ça pouvait venir de l'antivirus.
Donc j'ai désinstallé mon antivirus juste le moment de mettre la cam sur msn. mais toujours rien.
J'ai vu aussi que ca pouvait venir des pilotes. Il faudrait installé l'ancienne version du pilote.
Si tu as Vista c'est dans: démarrer / Panneau de configuration / Matériel et audio / gestionnaire de périphérique / Périphérique d'images / clic droit sur Integrated webcam / propriétés/ onglet pilote / clic sur version précédente. et bien sur tu redémarre ton ordinateur pour que ca prenne effet.
Je l'ai fais mais toujours rien. la web cam ne fonctionne toujours pas.
J'ai été sur le forum dell. Je ne vois pas beaucoup de problèmes sur la webcam, ou sinon ca ne correspond pas exactement à notre problème.
J'ai été aussi sur le site de McAfee (antivirus). Aucun résultat.
Un autre conseil serait d'essayer de faire fonctionner la webcam avec par exemple Skype. Si ca fonctionne, ca voudra dire que c msn le problème. sinon c la web cam. si tu le fais dis le moi parce que je n'ai plus vraiement le temps de tester les solutions.
Autre solution possible: la version 2009 de windows live messenger ne fonctionne pas très bien.Donc essaie de la désinstaller et de mettre la version précédente. Toujours redémarrer l'ordinateur pour faire les mises à jours.
C tout ce que j'ai testé, sans résultats.
Bon courage, merci de me dire si tu trouves une solution...
cc moi c est pareil jai le dell inspiron et enfete kan je suis sur msn il veu lancer ke conversation video et c tt il ne me laisse pa le choix merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr je narive plus a metre ma cam seul sur msn el se mé direct en conversation video komen fair merci
Bonjour, j'ai un inspiron dell et moi quand on ouvre une conversation video, je vois mon ami mais à la place de mon image web cam il y a une webcam barrée. Pourtant elle est bien activée et on la vois ds le gestionnaire de tâches.
Je ne sais pas quoi faire.
Pourriez vous m'aider?
quand je fais outils configuration et audio, suivant, web cam, je me vois c'ets étrange.
Merci de votre aide.
Mon ordi est tout neuf je n'ai rien installé...
A bientôt.
Je ne sais pas quoi faire.
Pourriez vous m'aider?
quand je fais outils configuration et audio, suivant, web cam, je me vois c'ets étrange.
Merci de votre aide.
Mon ordi est tout neuf je n'ai rien installé...
A bientôt.