Recherche d'un ordinateur Portable
Nutella
-
Nutellaaa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nutellaaa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'année prochaine je vais dans l'Université "Léonard de Vinci" dans l'école IIM au coeur de la Défense. J'ai été pris sur dossier, et ils me demandent d'avoir un ordinateur portable avec les caractéristiques suivantes :
* Mac ou PC indifféremment
* Mémoire interne de 512 Mo minimu
* Ecran couleur de résolution 1024x768 minimum
* Disque interne de stockage de 100 Go environ
* Lecteur graveur de DVD (interne ou externe)
* Interface réseau Ethernet 10/100 Base T
* Interface Wifi compatible 802-11g
* Connexion USB
Je vous demande donc de me conseiller pour choisir un ordinateur qui rassemble toutes ces caractéristiques. Je voudrais un ordinateur le plus esthétique possible, le plus facil a utilisé possible, et le moins chère possible. =)
Merci de rendre réponse le plus rapidement possible!!!
L'année prochaine je vais dans l'Université "Léonard de Vinci" dans l'école IIM au coeur de la Défense. J'ai été pris sur dossier, et ils me demandent d'avoir un ordinateur portable avec les caractéristiques suivantes :
* Mac ou PC indifféremment
* Mémoire interne de 512 Mo minimu
* Ecran couleur de résolution 1024x768 minimum
* Disque interne de stockage de 100 Go environ
* Lecteur graveur de DVD (interne ou externe)
* Interface réseau Ethernet 10/100 Base T
* Interface Wifi compatible 802-11g
* Connexion USB
Je vous demande donc de me conseiller pour choisir un ordinateur qui rassemble toutes ces caractéristiques. Je voudrais un ordinateur le plus esthétique possible, le plus facil a utilisé possible, et le moins chère possible. =)
Merci de rendre réponse le plus rapidement possible!!!
A voir également:
- Recherche d'un ordinateur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
7 réponses
Tu as les sony vaio qui sont très disgn et de très bonne qualité. Fin, moderne, performant, et très léger.
Perso prend au moin 2go de ram car sinon sous vista tu vas avoir du mal.
Un fonction particuliere pour le PC ? Ou juste la frime ?
Perso prend au moin 2go de ram car sinon sous vista tu vas avoir du mal.
Un fonction particuliere pour le PC ? Ou juste la frime ?
Merci pour la réponse! Je vais étudier l'offre =)
J'attends encore toute vos réponses, pour avoir après le choix!
Merci de renvoyer le plus de réponses possibles!
J'attends encore toute vos réponses, pour avoir après le choix!
Merci de renvoyer le plus de réponses possibles!
Ce n'est pas pour la frime, car je rentre dans une école de Multimédia (internet + jeux vidéos), donc il faut qu'il soit très performant, car ce sera un de mes principaux outils de travail! Je demande un très bon esthétisme car je déteste travailler avec des objet qui ne me plaise pas niveau beauté! Après je n'ai aucunes idées des fonctions que je devrais ajouter sur mon ordi pour le multimédia.
Néanmoins ils me demandent :
-Un système d'exploitation Windows 2000 ou XP (PC)
-Un Anti Virus mis a jour
-Navigateur Internet Microsoft Explorer ET Mozilla Firefox (logiciel libre)
-Micrsoft Office ou Open Office (logiciel libre)
Mais je pense que ça se trouve sur tous les ordis portables!
Néanmoins ils me demandent :
-Un système d'exploitation Windows 2000 ou XP (PC)
-Un Anti Virus mis a jour
-Navigateur Internet Microsoft Explorer ET Mozilla Firefox (logiciel libre)
-Micrsoft Office ou Open Office (logiciel libre)
Mais je pense que ça se trouve sur tous les ordis portables!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Disons que t'es stats donné sont très faible.
Pour tout ce qui est logiciel tu verras par toi même. Mais mtn c'est vista et les Anti virus donné avec je te conseil pas.
Tu as les Sony Vaio FW 41. sont très polyvalent avec un écran de très belle qualité des performances sympa et je les trouves vraiment beau au regard. Et niveau clavier and co on voit que la finition et travaillé.
Tu as les pavillions de chez HP qui sont polyvalent et sympa.
Et les DELL studio
Après je ne connais pas ton budget (ca m'aiderai bcps)
Pour tout ce qui est logiciel tu verras par toi même. Mais mtn c'est vista et les Anti virus donné avec je te conseil pas.
Tu as les Sony Vaio FW 41. sont très polyvalent avec un écran de très belle qualité des performances sympa et je les trouves vraiment beau au regard. Et niveau clavier and co on voit que la finition et travaillé.
Tu as les pavillions de chez HP qui sont polyvalent et sympa.
Et les DELL studio
Après je ne connais pas ton budget (ca m'aiderai bcps)
1300 c'est un bon prix pour des PC performants. Tu ne veux pas tout claquer dans un PC je comprend.
Tu en voudrai un polyvalent. Le pb va plus ce baser sur les jeux. Car les PC portable tout ce qui va être bureautique et multimédia ca passe juste le son qui en général ne suit pas. A quel jeux joues tu ? Aimes tu la qualité éléevé ou es tu un petit gamer ?
Tu en voudrai un polyvalent. Le pb va plus ce baser sur les jeux. Car les PC portable tout ce qui va être bureautique et multimédia ca passe juste le son qui en général ne suit pas. A quel jeux joues tu ? Aimes tu la qualité éléevé ou es tu un petit gamer ?