Probleme avec youup

Fermé
mel - 28 juin 2009 à 20:24
 gregoire - 31 janv. 2010 à 10:36
Bonjour,
excuser moi j'au un probleme c'est que je voulais telecharger des emoticones, et je ne c'est pas pourquoi mais maintenant quand je veux lancer ma webcam sa me demande d'ouvrir you up svp aider moi j'en pe plus la!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 20:35
Salut !

Tu les as téléchargés où tes émoticones ?

Fais ceci :

HijackThis :

▶ Télécharge hijackthis

▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.


Comment copier/coller le rapport :


▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
0
Il faut indiquer à MSN la webcam à utiliser, si tu ne veux pas utiliser YouUp avec MSN,
Dans MSN aller dans outils > configuration audio et vidéo > paramètres de la webcam et sélectionner la webcam d'origine dans la liste déroulante.
Si les problèmes persistent RDV sur le forum https://www.ubisoft.com/en-gb/game/rayman-legends-definitive-edition
0
bonjour la j ai vraiment besoin d aide car quand je vai sur le site you up et que j'essaye de me connecter, de poster un message dans les forums et bien ca me met :internet explorer ne pe pas afficher cette page.

Mon autre probleme c est que quand je demmare you up sa me met (dans la fenetre ou on est censer utiliser you up) internet exploreur ne pe pas afficher... AIDEZ MOI!!
0
Alors ça c'est un problème de cookie : il faut autoriser les cookies dans Explorer ! (aller dans Outils > Options > sécurité et mettre le niveau sur "moyen")
Si tu as d'autres questions il y a toutes les réponses sur le forum de YouUp (https://www.ubisoft.com/en-gb/game/rayman-legends-definitive-edition
0
gregoire > YouUp
31 janv. 2010 à 10:36
salut moi j'arrive pas a ouvrir youup quand je clique ca restte bloque
0