Installation d'un système d'exploitation

Fermé
guynemer95 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 28 juin 2009 à 19:53
guynemer95 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 28 juin 2009 à 20:01
Bonjour,

j'ai un soucis pour installer windows 95 sur mon disque dur actuellement vierge.
voici les opérations que j'ai effectuées :
j'ai modifier le bios pour mettre en 1er le CD-ROM en 2ème Floppy
j'ai mis le CD d'intallation windows 95 dans le lecteur CD
la disquette de démarrage dans le lecteur de disquette
quand je démarre le pc il accède bien en 1er sur le lecteur CD puis ensuite sur le lecteur disquette
ensuite je me retrouve sur l'invite de commande A:
lorsque je veux me mettre sur D: pour lancer septup.exe, il ne reconnait pas le lecteur j'ai le message "spécification de lecteur non valide"

contrairement à ce que j'ai lu sur le site
http://webdemarcus.free.fr/Faire/InstallerWin.htm
"Un premier écran vous demande de choisir entre trois options de démarrage : choisissez l'option n°1 avec prise en charge du lecteur de Cd-rom. Après un temps de chargement, l'invite Dos suivante s'affiche A:\> "

moi je n'ai pas de message me demandant de choisir entre trois options de démarrage !

que puis je faire, quelqu'un pourrait il m'aider.
d'avance merci.
cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 19:55
Il arrive qu'il appele le lecteur Cd R:/ ou S:/

Sinon essaye toute les lettres.
0
guynemer95 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 9
28 juin 2009 à 20:01
OK merci, mais en effet j'avais essayé toutes les lettres sans résultat, n'y a t-il pas un moyen de lui indiquer le lecteur.
cordialement
0