Comment supprimer SubsSearch.exe

Fermé
delph1604 - 28 juin 2009 à 19:33
freddy94800 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 10:11
Bonjour,

j'ai une fenêtre de SubsSearch.exe qui s'ouvre en étant inscrit dedans "SubsSearch.exe a rencontré un problème et doit fermer . Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru . Si vous étiez en train de travailler il se peut que ertaiones données soient perdues. pour obtenir plus d'info concernant cette erreur cliquez ici et une case fermer" quand on ferme l'a fenêtre elle revient au bout de 5 secondes

Qu'est ce que c'est comme logiciel il sert a quoi et surtout comment arriver a l'a supprimer défitivement ????

merci a tous pour vos réponses !!!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 19:58
salut a tous

ca a l air d etre une belle crasse.

tu aurais du poster ton message sur la plateforme VIRUS SECURITE sur CCM
on peut t y guider si tu veux.
1
the_bouncer Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 13
28 juin 2009 à 19:53
Salut,

Je ne connais pas ce programme mais je suis tombé sur un topic (que tu as peut-être déjà vu) qui peut t'intéresser.

Est-ce qu'il se lance directement au démarrage du PC? Il semble que tu sois infecté, essaye un scan avec un logiciel antivirus.
0
freddy94800 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 10:11
Bonjour,

Après l’ouverture d’un fichier téléchargé, j’avais sans cesse le message suivant : SubsSearch a rencontré un problème et doit fermer...

Après plusieurs recherche sur google sans sucés, je tenais a faire partager la résolutions de mon problème SubsSearch

J'ai téléchargé le logiciel de scan " a-squared Anti-Malware 4.5" (30 jours d'essai gratuit. voici le lien: https://www.emsisoft.com/fr/

Ensuite il y plus qu'a faire un scan " intelligent ". Très long mais efficace. Attention le scan peut détecter quelques logiciels installé par vos soins en tans que virus, il vous suffit de les décochers avant de mettre Subssearch en quarantaine.

J’espère avoir trouvé les bons mots pour expliquer comment résoudre ce problème car je n’ai pas de grande connaissance en informatique. Bon courage !!!
0