Reboot tous les 5 a 10 minutes

Fermé
lemarchand - 15 févr. 2005 à 21:15
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 16 mars 2005 à 23:35
Voilà tout est dans le titre, mon pc reboote tous les 5 à 10 minutes. J'ai verifier avec un antivirus au cas ou !!Mais rien.

D'après vous d'ou celà peut il venir.

Le msg est rapide mais si ça coupe avant que j'ai fini.

J'attends vos reponse et merci
A voir également:

3 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
16 févr. 2005 à 00:36
Salut!
Bon tu as des circonstances atténuantes, donc la charte peut être violée.. ;) lol

Ca, il n'y a pas à chercher, c'est un virus. Je ne sais plus lequel c'est, mais je peux chercher si tu veux, les symptômes sont ceux que tu as.
Quel antivirus utilises-tu ? Et sur quel OS ? Si tu n'as pas mis les defs à jour et/ou que ton soft se fait vieux, il est possible, bien que curieux pour la 2nde solution, qu'il n'ait pas été detecté.

Je t'orienterai vers des outils de suppression, donc tu n'as rien à craindre du point de vue formattage, c'est pas prévu :)
Mais par contre je te conseille, si tu n'en as pas, d'installer un pare-feu, il fera 99% du travail de protection sur le net... l'Antivirus c'est plus un "au cas ou la défense eût été percée"...
Gratuit : Zone alarm (http://www.zonelabs.com)
Payant : Version pro (le MUST ! Il n'y a pour ainsi dire rien qui passe...Pour 30 euros environ c'est du donné)
0
Je ne sais pas si c'est un virus, mais j'ai désinstallé Norton internet security et le prog d'une carte PCI netgear pour réseau wifi.

Depuis ça ne reboot plus. Alors qu'est qui clochait , je n'en sais trop rien.
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
16 mars 2005 à 23:35
Salut !
Pardon pr la réponse tardive, CCM ne m'a pas prévenu...
Bon, finalement ca s'est arrangé alors ?

Mais d'après moi, je dirai que ca pourrait être Norton, parfois je crois qu'il peut faire ce genre de... commodités.
0