Symbole QuickTime
Fermé
dacap
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
-
28 juin 2009 à 16:12
dacap Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 08:23
dacap Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 08:23
A voir également:
- Symbole QuickTime
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Symbole - Accueil - Maison
- Numéro symbole - Forum Windows 95/98
- Symbole environ ✓ - Forum Graphisme
- Symbole racine carré clavier téléphone ✓ - Forum iPhone
5 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
28 juin 2009 à 17:13
28 juin 2009 à 17:13
Salut,
J'ai également construit un site avec iWeb et j'ai également des vidéos QuickTime.
Je n'ai pas par contre le logo QuickTime au lancement des vidéos.
Peut-être un export depuis QuickTime où tu n'as pas choisi l'option "Préparer pour une diffusion via internet= Démarrage rapide" ?
Ritchi
J'ai également construit un site avec iWeb et j'ai également des vidéos QuickTime.
Je n'ai pas par contre le logo QuickTime au lancement des vidéos.
Peut-être un export depuis QuickTime où tu n'as pas choisi l'option "Préparer pour une diffusion via internet= Démarrage rapide" ?
Ritchi
dacap
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
28 juin 2009 à 18:26
28 juin 2009 à 18:26
"Peut-être un export depuis QuickTime où tu n'as pas choisi l'option "Préparer pour une diffusion via internet= Démarrage rapide" ? "
Sisi, c'est bien ce que j'ai fait. Mais comme je le disais dans le premier post, pas de logo si compression par défaut (mais alors 23 Mo pour 2 minutes de film - c'est pas vraiment ce que j'appelle une compression!), et logo si compression "à la main"...
Sisi, c'est bien ce que j'ai fait. Mais comme je le disais dans le premier post, pas de logo si compression par défaut (mais alors 23 Mo pour 2 minutes de film - c'est pas vraiment ce que j'appelle une compression!), et logo si compression "à la main"...
dacap
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
29 juin 2009 à 13:12
29 juin 2009 à 13:12
Pour être peut-être plus précis et plus utile, voici le listing complet des réglages que j'ai effectué sur mon film avant de le mettre sur mon site:
Vidéo
Type de compression: H.264
Fréquence: actuel
Images clés: chaque 24 images
Compresseur: qualité élevée
Encodage: qualité optimale (passes multiples)
Débit: restreint à 800 kbps
Optimisé pour: diffusion
Son
Format: AAC
Canaux: stéréo
Fréquence: 48000 kHz
Réglage de rendu: qualité normale
Réglages Encodeur MPEG 4 AAC LC: débit binaire cible 112 kbps
Préparé pour une diffusion via Internet
Démarrage rapide
Vidéo
Type de compression: H.264
Fréquence: actuel
Images clés: chaque 24 images
Compresseur: qualité élevée
Encodage: qualité optimale (passes multiples)
Débit: restreint à 800 kbps
Optimisé pour: diffusion
Son
Format: AAC
Canaux: stéréo
Fréquence: 48000 kHz
Réglage de rendu: qualité normale
Réglages Encodeur MPEG 4 AAC LC: débit binaire cible 112 kbps
Préparé pour une diffusion via Internet
Démarrage rapide
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
29 juin 2009 à 19:13
29 juin 2009 à 19:13
Il me semble que j'ai dû passer par le menu "Fichier / Partager" puis taille = grande.
Si tu fais cela, le logo disparait-il ?
Ritchi
Si tu fais cela, le logo disparait-il ?
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dacap
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
30 juin 2009 à 08:23
30 juin 2009 à 08:23
A force de chercher dans tous les sens j'ai trouvé la solution à mon problème. Je la donne ici pour ceux qui seraient éventuellement dans la même situation que moi.
Deux points sont apparemment incontournables:
1) l'extension de votre nouveau fichier vidéo DOIT être .m4v
2) L'emplacement de ce fichier. Ça, c'est plus tortueux....Si, comme moi, vous avez réalisé votre vidéo avec iMovie: allez dans iWeb - éléments multimédia - séquence. Le sous-menu d'iMovie affiche le nom de votre fichier original. Cliquez là, et vous affichez dans la fenêtre en dessous un répertoire en trois colonnes: vignette du fichier - dimension - taille. Un clic droit (ctrl+clic) sur la vignette, sélectionner "Afficher dans le Finder", vous y êtes! Glissez votre nouveau fichier .m4v dans le dossier Movies (effacez l'ancien si vous le voulez). Il ne vous reste plus qu'à installer ce nouveau fichier dans votre site.
Merci à ceux qui ont fait l'effort d'essayer de m'aider.... sur ce forum et sur d'autres! :)
Deux points sont apparemment incontournables:
1) l'extension de votre nouveau fichier vidéo DOIT être .m4v
2) L'emplacement de ce fichier. Ça, c'est plus tortueux....Si, comme moi, vous avez réalisé votre vidéo avec iMovie: allez dans iWeb - éléments multimédia - séquence. Le sous-menu d'iMovie affiche le nom de votre fichier original. Cliquez là, et vous affichez dans la fenêtre en dessous un répertoire en trois colonnes: vignette du fichier - dimension - taille. Un clic droit (ctrl+clic) sur la vignette, sélectionner "Afficher dans le Finder", vous y êtes! Glissez votre nouveau fichier .m4v dans le dossier Movies (effacez l'ancien si vous le voulez). Il ne vous reste plus qu'à installer ce nouveau fichier dans votre site.
Merci à ceux qui ont fait l'effort d'essayer de m'aider.... sur ce forum et sur d'autres! :)