Service client orange sur internet
Marie
-
Nesta -
Nesta -
Bonjours,
Voilà, je suis abonnée depuis plus d'un an à un forfait mobile bloqué chez Orange.
Le soucis est le suivant, quand je tente de me connecter sur le service cleint sur internet, le site me dis bien gentiment : "Votre compte utilisateur est en cours d'activation. Veuillez renouvelez votre demande dans 20min." Oui sauf que ça fait plus d'un an que c'est comme ça.
J'ai demandé mon mot de passe dans la rubrique "mot de passe oublié?" Mais rien a faire, aucun sms n'arrive sur mon portable.
J'ai essayé de consulter l'assistance téléphonique des millions de fois, mais elle n'a pas l'air décidé.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Amicalement.
Une cliente Orange énervée.
Voilà, je suis abonnée depuis plus d'un an à un forfait mobile bloqué chez Orange.
Le soucis est le suivant, quand je tente de me connecter sur le service cleint sur internet, le site me dis bien gentiment : "Votre compte utilisateur est en cours d'activation. Veuillez renouvelez votre demande dans 20min." Oui sauf que ça fait plus d'un an que c'est comme ça.
J'ai demandé mon mot de passe dans la rubrique "mot de passe oublié?" Mais rien a faire, aucun sms n'arrive sur mon portable.
J'ai essayé de consulter l'assistance téléphonique des millions de fois, mais elle n'a pas l'air décidé.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Amicalement.
Une cliente Orange énervée.
A voir également:
- Service client orange sur internet
- Numéro service client orange - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Free service client - Guide
- Service spouleur - Guide
2 réponses
Bonjour, je vien d'avoir un souci av ma puce orange sa fai plus de 1ans que j'ai le même numero mes dernièrement je n'est pas recharger et surprise mon numero n'est plus atribué donc moi sa commence a me gonfler les conneri de chez orange c NAZ chez eux ya pa mieux que SFR sisi le TOP !!!!!