Carte graphique bousillée?
silmirael
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
salut tt le monde!
tout d'abord voila ma config:cm gigabyte g33 ou quelque chose comme ca,proc q6600,4giga ram corsair,8800gt,alim seasonic 500watts,le tout dans un petit boitier....depuis 2 ans ca marchait a merveille,en mettant le ventilo de la cg a 50% en passif et a 70% dans certains jeux pour pas que la temperature depasse 80degré.
voila je jouais a cod4,et puis d'un coup l'ecran est devenu bleu avec des traits de differentes couleurs,l'ordi s'eteint.je redemarre et puis il detecte plus la cg!!je laisse l'ordi se reposer,je rallume,et ca marche nickel !!!
et puis apres 3 minutes,l'ordi bug,avec un artefact sur l'icone de la souris.
la je suis en sans echec et c'est nickel.
ma question:est ce que le blem vient de la cg qui est foutue,ou bien de l'alim qui est devenue vielle,sachant que cette derniere est vraiment bonne??? que dois je faire?
merci les geeks
tout d'abord voila ma config:cm gigabyte g33 ou quelque chose comme ca,proc q6600,4giga ram corsair,8800gt,alim seasonic 500watts,le tout dans un petit boitier....depuis 2 ans ca marchait a merveille,en mettant le ventilo de la cg a 50% en passif et a 70% dans certains jeux pour pas que la temperature depasse 80degré.
voila je jouais a cod4,et puis d'un coup l'ecran est devenu bleu avec des traits de differentes couleurs,l'ordi s'eteint.je redemarre et puis il detecte plus la cg!!je laisse l'ordi se reposer,je rallume,et ca marche nickel !!!
et puis apres 3 minutes,l'ordi bug,avec un artefact sur l'icone de la souris.
ma question:est ce que le blem vient de la cg qui est foutue,ou bien de l'alim qui est devenue vielle,sachant que cette derniere est vraiment bonne??? que dois je faire?
merci les geeks
A voir également:
- Carte graphique bousillée?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Salut,
La carte n'est pas morte alors !
Commence déjà par réinstaller proprement un nouveau pilote vidéo pour voir.
Tu sous-entends que ta 8800 GT dépassait 80C° en jeu ????
La carte n'est pas morte alors !
Commence déjà par réinstaller proprement un nouveau pilote vidéo pour voir.
Tu sous-entends que ta 8800 GT dépassait 80C° en jeu ????