[ecran] barre noire à gauche
nodapio
Messages postés
672
Membre
Dernière intervention
-
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 1 mois que jai une barre noire à gauche de mon écran sur mon pc portable, ce qui rend diificile la visibilité de certains documents.
Depuis, elle a grossit, elle est passée de 3 cm à 6cm !
J'ai branché mon pc portable a un autre ecran et la barre disparait ! Ce qui indique que le problème ne vient pas de la carte video.
De quoi cela peut-il venir alors ? Un mauvais branchement ? si oui comment le brancher....?
Merci, amicalement nodapio.
Cela fait 1 mois que jai une barre noire à gauche de mon écran sur mon pc portable, ce qui rend diificile la visibilité de certains documents.
Depuis, elle a grossit, elle est passée de 3 cm à 6cm !
J'ai branché mon pc portable a un autre ecran et la barre disparait ! Ce qui indique que le problème ne vient pas de la carte video.
De quoi cela peut-il venir alors ? Un mauvais branchement ? si oui comment le brancher....?
Merci, amicalement nodapio.
A voir également:
- [ecran] barre noire à gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir - Guide
2 réponses
yumeshiro
Bonjour, je voulais savoir si vous avez trouvez de quoi sa viens, car après avoir installer un jeu d'un cd gratuit sur le pc a mon beau-père une barre blanc transparent est reste et est toujours a l'écran, j'ai déjà ouvert le pc, retirer la pile et le disc dur, ram et tous se qui s'enlève, j'ai tout remit et elle est toujours la, j'ai remit le pc a zero et toujours la, d'où viens cette barre, on dirais une fenêtre qui sais mal fermé, si quelqu'un a une idée, merci