Probleme installation itunes
stabri
-
Kroumiz -
Kroumiz -
Bonjour,
moi j'ai un problème mon itunes ne détectait plus mon iphone alors je l'ai carrément désinstallé (bonjour aussi) et j'ai réinstallé seulement l'installation reste coincée vers la fin à "validation de l'installation"
Est ce que quelqu'un aurait la solution svp? merci d'avance :)
moi j'ai un problème mon itunes ne détectait plus mon iphone alors je l'ai carrément désinstallé (bonjour aussi) et j'ai réinstallé seulement l'installation reste coincée vers la fin à "validation de l'installation"
Est ce que quelqu'un aurait la solution svp? merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme installation itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Après des heures à batailler pour installer itunes, qui vers la toute fin du processus d'installation, s'interrompait et indiquait inlassablement "une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft VC80.CRT, publicKeyToken ="1fc8b3b9a1e18e3b", type-"win32", version="8.0.50727.762", processor Architecture ="x86" Référez vous à aide et support...." j'ai enfin trouvé la solution.
Pour remédier à ce problème, beaucoup de solutions différentes proposées sur les forums, mais 2 particulièrement ont marché dans mon cas. Je ne sais pas si télécharger avec Firefox ou IE a une influence :
1) tout d'abord s'assurer d'avoir ouvert sa session windows en tant qu'administrateur
2) ensuite vérifier que toutes les mises à jour windows sont à jour précisément hé hé ! J'en avais pour ma part beaucoup en retard. Pour bien installer itunes, il faut que ton windows XP dispose du Service Pack le + récent.
Une fois toutes les MAJ téléchargées et installées (c'est parfois très long), et l'ordinateur redémarré plusieurs fois, plus aucun problème pour installer itunes+quick time.
En espérant avoir solutionné ton problème…
A+
Pour remédier à ce problème, beaucoup de solutions différentes proposées sur les forums, mais 2 particulièrement ont marché dans mon cas. Je ne sais pas si télécharger avec Firefox ou IE a une influence :
1) tout d'abord s'assurer d'avoir ouvert sa session windows en tant qu'administrateur
2) ensuite vérifier que toutes les mises à jour windows sont à jour précisément hé hé ! J'en avais pour ma part beaucoup en retard. Pour bien installer itunes, il faut que ton windows XP dispose du Service Pack le + récent.
Une fois toutes les MAJ téléchargées et installées (c'est parfois très long), et l'ordinateur redémarré plusieurs fois, plus aucun problème pour installer itunes+quick time.
En espérant avoir solutionné ton problème…
A+